Pas de remboursement

Fermé
maryse222 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 - 16 déc. 2016 à 22:11
bendrop Messages postés 12594 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 16 déc. 2016 à 22:21
Bonjour, avec mon tel maintenant j ai un contrat family avec une box et un nouveau contrat tel je vous ai déjà contacter je doit renvoyer l imprimé et la facture orange je ne suis pas chez moi avant janvier c est toujours pareil il faut se battre pour avoir le remboursement j espère que vous résoudre le problème en vous remerciant jc devos



1 réponse

bendrop Messages postés 12594 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 8 293
16 déc. 2016 à 22:21
Bonsoir,

Si vous souhaitez un remboursement de la part de Bouygues , il serait bien de faire la demande auprès de Bouygues et non à commençamarche.
En tout cas ccm ne rembourse rien.

Bav.
0