Promesses sfr non tenues
Steff1717
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis rendu chez SFR où j'ai rencontré un conseiller afin d'obtenir un contrat moins cher, il a modifié le contrat, je désirais changer de téléphone (date d'anniversaire 29/10/2016) avec écran plus grand; il n'en avait pas alors il m'a dit que celui qui me correspondrait le mieux le SAMSUNG Note 8 serait disponible en février;
Pour des raisons de paramétrages, je suis retourné à l'agence et j'ai eu à faire à une conseillère, là très mauvaise surprise impossible de changer mon téléphone avant 4 mois,l' information que m'avait donné le premier conseiller se révèle fausse (pas de possibilité de changement avant 4 mois), alors qu'il aurait pu me proposer le SONY XA ULTRA grand écran. Mon interlocutrice a appelé le centre afin de leur exposer le problème, elle a réussi à modifier le contrat que le premier conseiller avait fait, mais je ne pourrai toujours pas avoir mon nouveau téléphone avant janvier. Est-ce normal ? Je ne peux m'occuper de celà que le samedi faisant tous les jours 244 kms pour me rendre à mon travail, le samedi j'ai autre chose à faire ! En plus les rames de mes 2 portables sont pleines.
J'aimerais savoir si les conseillers chez SFR suivent des formations ?
Comment peut-on être aussi incompétent ?
je me suis rendu chez SFR où j'ai rencontré un conseiller afin d'obtenir un contrat moins cher, il a modifié le contrat, je désirais changer de téléphone (date d'anniversaire 29/10/2016) avec écran plus grand; il n'en avait pas alors il m'a dit que celui qui me correspondrait le mieux le SAMSUNG Note 8 serait disponible en février;
Pour des raisons de paramétrages, je suis retourné à l'agence et j'ai eu à faire à une conseillère, là très mauvaise surprise impossible de changer mon téléphone avant 4 mois,l' information que m'avait donné le premier conseiller se révèle fausse (pas de possibilité de changement avant 4 mois), alors qu'il aurait pu me proposer le SONY XA ULTRA grand écran. Mon interlocutrice a appelé le centre afin de leur exposer le problème, elle a réussi à modifier le contrat que le premier conseiller avait fait, mais je ne pourrai toujours pas avoir mon nouveau téléphone avant janvier. Est-ce normal ? Je ne peux m'occuper de celà que le samedi faisant tous les jours 244 kms pour me rendre à mon travail, le samedi j'ai autre chose à faire ! En plus les rames de mes 2 portables sont pleines.
J'aimerais savoir si les conseillers chez SFR suivent des formations ?
Comment peut-on être aussi incompétent ?
A voir également:
- Promesses sfr non tenues
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
1 réponse
"J'aimerais savoir si les conseillers chez SFR suivent des formations ? " : nous ne disposons à ce jour d'aucune information précise permettant de donner une réponse satisfaisante à cette question qui pourrait utilement être posée directement à un représentant de cette entreprise.
"Comment peut-on être aussi incompétent ?" : nous ne disposons à ce jour d'aucune information précise permettant de donner une réponse satisfaisante à cette question qui pourrait utilement être posée directement à un représentant de cette entreprise.
"Comment peut-on être aussi incompétent ?" : nous ne disposons à ce jour d'aucune information précise permettant de donner une réponse satisfaisante à cette question qui pourrait utilement être posée directement à un représentant de cette entreprise.