Demande de renseignement

Fermé
lolololo40 - 20 déc. 2016 à 04:11
kaumune Messages postés 22526 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 20 déc. 2016 à 07:07
Bonjour

j ai recu ma nouvelle carte sim mais j ai pas recu le mail pavec le mot de passe je peux donc pas configurer ma carte sim. pourriez vous me l envoyer sur ma boite mail. ***@*** merci

2 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 684
20 déc. 2016 à 05:00
bonjour
il faut vous adresser directement à free ou vous connecter sur
https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=home->j'ai oublié mes identifiants
2
kaumune Messages postés 22526 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 086
20 déc. 2016 à 07:07
Slt

En complément, vérifie que le mail de Free n'est pas dans tes mails classés indésirables ou spam (sur le site web de ton fournisseur (webmail) ou dans ton client de messagerie)
0