Sfr Arnaque
brams
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'étais chez Virgin que sfr a récupéré à mon insu. J'ai été prélevé de 222 € par sfr sur un mois car des textos sont passés pendant une heure en continu sur un num spécial qui est 72500. Alors que je n'ai rien composé. Est ce que qqn a eu la même mésaventure ?
Merci
J'étais chez Virgin que sfr a récupéré à mon insu. J'ai été prélevé de 222 € par sfr sur un mois car des textos sont passés pendant une heure en continu sur un num spécial qui est 72500. Alors que je n'ai rien composé. Est ce que qqn a eu la même mésaventure ?
Merci
A voir également:
- Sfr Arnaque
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour, SFR n'y est surement pour rien, vous êtes peut-être/surement victime d'un piratage de votre téléphone et votre téléphone à envoyé ces SMS surtaxés sans que vous puissiez les voir sur le téléphone.
C'est une pratique connu des piratages de téléphone.
Contactez SFR et voyez avec eux quoi faire, il faudra surement déposé plainte au près de la police.
Via votre compte client SFR sur internet vous pouvez interdire ou limité le montant des achats ( SMS surtaxés et autres achats tout confondu) via votre abonnement.
Il faudra certainement aussi restaurer votre téléphone.
Quand au passage de Virgin vers SFR, Virgin à normalement informé ses clients du changement sous condition que votre compte client soit correctement renseigné afin que vous receviez les informations.
C'est une pratique connu des piratages de téléphone.
Contactez SFR et voyez avec eux quoi faire, il faudra surement déposé plainte au près de la police.
Via votre compte client SFR sur internet vous pouvez interdire ou limité le montant des achats ( SMS surtaxés et autres achats tout confondu) via votre abonnement.
Il faudra certainement aussi restaurer votre téléphone.
Quand au passage de Virgin vers SFR, Virgin à normalement informé ses clients du changement sous condition que votre compte client soit correctement renseigné afin que vous receviez les informations.