Expédition sim et mobile free

Fermé
Archacla - 18 déc. 2016 à 11:18
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 18 déc. 2016 à 13:35
Bonjour à tous

Alors je suis abonné Free box, et voulu tenter leurs forfait et mobile ... Avec tous les retards de livraison ,je suis septique !
J ai reçue hier, le msg que ma commande avit été validée et qu elle serait expédiée dans 5j max... Alors dois je leur faire confiance ? Quelqu un à t il été dans la mm situation? Et si oui comment cela c est il passer?
Merci d avance
Et bonne de fin d année à tous

A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
18 déc. 2016 à 13:35
Bonjour,

J ai jamais eu se genre de problème sur 4 souscription et plusieurs renvoi de carte sim.
Cependant free à fait une vente privée, il a donc énormément de dossier en cours. c est très probable que cela soit la cause du problème.
Et pour l acheminement , période de fête oblige la poste aussi accumule du retard.

Alors pas de panique et attend encore quelques jours ;-)

--
0