GO Giga octets

jaco34170 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jaco34170 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Qui peut me renseigner sur les valeurs des GO, pour un smartphone
Merci de vos réponses

4 réponses

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut,

1go = 1 giga = 1000 mo.

Pas assez précise ta question.
1
jaco2

Bonsoir,
Je voulalis simplement savoir, à combien d'heures de connection internet cela correspond : 1 go
Merci
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672

Pas "d'heures de connexion"

Il faut comprendre que 1Go, c'est une "contenance" et que il s'utilisera plus ou moins vite selon l'usage.

C'est comme un seau de 5l, si on le rempli avec une cuillère il faudra plus de temps que si on mets un tuyau d'arrosage dedans.
0
louisou17 Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

bonjour comme dit judge_DT tout dépend de l'application que tu vas utiliser par ex quand j'utilise le GPS Waze il me consomme 10 mo/heure environ en revanche si j'ouvre facedebouc ou autres réseaux sociaux voir YouTube c'est une autre histoire !
0
jaco34170 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup de vos réponses !
0