Comment résilier contrat SFR pour réseau inéxistant
petitenzo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
petitenzo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitenzo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!!!
J'ai besoin de votre aide parce que je ne sais plus comment faire. Je voudrai résilier mon contrat mobile avec SFR car je n ai aucun réseau à mon domicile ni a mon lieu de travail, cela fait presque un an que ça dure et SFR ne me repond plus et ne donne aucune solution.
Meme apres avoir fait des tests, ils m'ont confirmé que j'habite dans une zone blanche et la maison est trop loin de l'antenne-relais, ils ne veulent pas savoir que je paie un forfait de 34,90E pour rien.
Aidez-moi à trouver une solution pour que toute cette histoire ce termine.
Merci.
Petitenzo.
J'ai besoin de votre aide parce que je ne sais plus comment faire. Je voudrai résilier mon contrat mobile avec SFR car je n ai aucun réseau à mon domicile ni a mon lieu de travail, cela fait presque un an que ça dure et SFR ne me repond plus et ne donne aucune solution.
Meme apres avoir fait des tests, ils m'ont confirmé que j'habite dans une zone blanche et la maison est trop loin de l'antenne-relais, ils ne veulent pas savoir que je paie un forfait de 34,90E pour rien.
Aidez-moi à trouver une solution pour que toute cette histoire ce termine.
Merci.
Petitenzo.
A voir également:
- Comment résilier contrat SFR pour réseau inéxistant
- Signal faible ou inexistant tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Annuaire inversé sfr - Forum SFR
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox