Probleme texto chez free mobil richard - Dernière réponse le 6 déc. 2017 2 réponses Bonjour, aujourd hui 06/12/2017, je peux envoyer les textos, mais je ne recois rien du tout. et le service client sature.. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 nadellen bonjour n'auriez vous pas désactivé accidentellement les données mobiles ou passé en mode avion? Réponse 2 / 2 richard Bonjour merci ta réponse, NON j'ai tout vérifié, puisque je peux envoyé les textos et utilise whatsapp sans problème. c'est un LG G3. Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 nadellen bonjour n'auriez vous pas désactivé accidentellement les données mobiles ou passé en mode avion?
Réponse 2 / 2 richard Bonjour merci ta réponse, NON j'ai tout vérifié, puisque je peux envoyé les textos et utilise whatsapp sans problème. c'est un LG G3.