Impayé
JEANNE
-
MPMP10 Messages postés 45024 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45024 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais bénéficié d'une offre Bouygues : Bbox +forfait b&you GRATUIT (septembre 2017) et tout de suite on m'a prélevé des factures du mobile ; à la 3ème la banque, à ma demande, a refusé le prélèvement (je ne vous raconte pas les tchat avec réponse toute faite , lettre recommandée : vous devez payer ! 18,33 + frais rejet bancaire .
c'est un principe je refuse d'être arnaquée!
ma question : à quoi m'attendre?
merci de votre réponse
ps je devais recevoir 200€ de cartes cadeaux DARTY : RIEN!!!! encore une arnaque
J'avais bénéficié d'une offre Bouygues : Bbox +forfait b&you GRATUIT (septembre 2017) et tout de suite on m'a prélevé des factures du mobile ; à la 3ème la banque, à ma demande, a refusé le prélèvement (je ne vous raconte pas les tchat avec réponse toute faite , lettre recommandée : vous devez payer ! 18,33 + frais rejet bancaire .
c'est un principe je refuse d'être arnaquée!
ma question : à quoi m'attendre?
merci de votre réponse
ps je devais recevoir 200€ de cartes cadeaux DARTY : RIEN!!!! encore une arnaque
1 réponse
bonjour ,
Je ne vois pas d'offres gratuite sur le site Bouygues donc vous avez souscrit à un contrat de votre de plein gré personne ne vous à forcer la main donc à la question " à quoi m'attendre? " je dirai d'autres factures sans conté que le délai de rétraction est dépassé .
Sinon il faudrait voir avec les associations de consommateurs pour ce litige ...
---
Merci de répondre svp ...
Je ne vois pas d'offres gratuite sur le site Bouygues donc vous avez souscrit à un contrat de votre de plein gré personne ne vous à forcer la main donc à la question " à quoi m'attendre? " je dirai d'autres factures sans conté que le délai de rétraction est dépassé .
Sinon il faudrait voir avec les associations de consommateurs pour ce litige ...
---
Merci de répondre svp ...