Transfert de photos du PC au mobile
rosounette
Messages postés
973
Membre
Dernière intervention
-
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir !
Je souhaiterai transferer des photos de mon pc sur mon mobile !
Est ce faisable ?
Merci
Je souhaiterai transferer des photos de mon pc sur mon mobile !
Est ce faisable ?
Merci
A voir également:
- Transfert de photos du PC au mobile
- Partage de photos - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
Salut,
Utilises Air Droid.
C'est plus simple pour transférer les photos, vidéos, documents ect... du smartphone au PC et vice et versa.
Pour le navigateur sur le PC

L'application Air Droid pour Android

Tout les deux doivent être connectés avec le même compte Google.
Tuto vidéo ici
L'avantage c'est que le transfert se fait par wifi donc pas de câble à brancher.
Il faut simplement que les deux appareils soient connectés au même réseau (ta box).
Dernière petite chose.
Contrôles aussi que tout soit synchronisé sur ton compte Google (photos et vidéos comprises).
Comme cela tu les retrouveras dans Google Photos puis tu pourras les télécharger sur ton PC.
Utilises Air Droid.
C'est plus simple pour transférer les photos, vidéos, documents ect... du smartphone au PC et vice et versa.
Pour le navigateur sur le PC

L'application Air Droid pour Android

Tout les deux doivent être connectés avec le même compte Google.
Tuto vidéo ici
L'avantage c'est que le transfert se fait par wifi donc pas de câble à brancher.
Il faut simplement que les deux appareils soient connectés au même réseau (ta box).
Dernière petite chose.
Contrôles aussi que tout soit synchronisé sur ton compte Google (photos et vidéos comprises).
Comme cela tu les retrouveras dans Google Photos puis tu pourras les télécharger sur ton PC.