Carte SIM vers nano-SIM (SFR)
Bonjour,
Je vais acheter un nouveau téléphone.
Mon téléphone actuel a une carte SIM "normale" (qui a maintenant 5 ans puisque mon téléphone a 5 ans).
Le téléphone que je voudrais acheter (sans changer de forfait), a un port pour carte nano-SIM.
Dès l'achat de mon téléphone, je dois sans doute aller chez SFR pour échanger ma carte SIM. Mais est-ce gratuit ?
Je sais que l'on peut découper soi-même sa carte, mais je n'ai pas forcément le matos pour.
Merci
Je vais acheter un nouveau téléphone.
Mon téléphone actuel a une carte SIM "normale" (qui a maintenant 5 ans puisque mon téléphone a 5 ans).
Le téléphone que je voudrais acheter (sans changer de forfait), a un port pour carte nano-SIM.
Dès l'achat de mon téléphone, je dois sans doute aller chez SFR pour échanger ma carte SIM. Mais est-ce gratuit ?
Je sais que l'on peut découper soi-même sa carte, mais je n'ai pas forcément le matos pour.
Merci
1 réponse
-
ContributeurBonjour
Oui ceci est gratuit et se fait quasi de suite.
-
-
-
@zoulou33Ça y est, j'ai pris la carte SIM, et effectivement, c'est gratuit ;)
Merci encore.
Petite question : chez moi, mon téléphone est connecté au wifi et à la 3G.
Tu sais comment on fait pour que internet passe uniquement via le wifi (je n'ai qu'1go par mois de data sur mon forfait, donc autant passer par le wifi, et en + ça va + vite) et que lorsque je ne suis pas chez moi, la 3G prend le relais ? -
-
@zoulou33Oui mais je veux quand même recevoir mes appels et SMS ^^
-