Comment obtenir par écrit un message de la boite vocale ?

ml -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment obtenir par mail des messages vocaux de la messagerie Free ?
merci !
A voir également:

4 réponses

picsoin Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Je me "greffe" : ceci est-il possible chez SFR et Orange , stp ?
Cdt,
@+

0
picsoin Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonsoir,
Aucune idée, moi suis chez Free.
par contre, j'imagine que oui.
Pour le savoir, dans un 1er temps utilisez le protocole GIYF (Google Is Your Friend) :-) :-)
Dans Google, mettez les bons mots clés, par exemple:
orange recevoir message vocaux sur mail
sfr recevoir message vocaux sur mail
Et paf , vous trouverez votre bonheur

C'était pour rire, mais je vous ai quand même donné le mode d'emploi Google ... Bonne soirée
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ok, merci...
A dire vrai, je n'en ai pas vraiment l'utilité, mais ayant lu le topic concernant Free, l'idée m'est venue...

Bonne soirée aussi,
@+
0

Pour Orange il me semble que c'est possible, pour sfr je ne sais pas. faut allez voir dans leur Aide.
Bonne soirée
0

Ok...j'irai....à l'occasion.
Merci.
Cdt,
@+

0