Comment calculer son crédit ?
Davy_972
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
Davy_972 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Davy_972 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'aurai une petite question à vous poser
J'ai un abonnement chez SFR avec 2h d'appel, 20 go d'internet (4g) et sms/mms illimités.
Ça m'arrive quelques fois de faire des achats sur des application en utilisant comme moyen de paiement, mon compte SFR.
A chaque fois que j'achète un truc, un certain temps sur mon temps d'appel est décompté
Ce que j'aimerai savoir, c'est pour 2h d'appel, j'ai le droit à combien d'argent (ou crédit téléphonique) ?
C'est sûrement une question bête mais je me la pose. Je vous remercie de bien avoir voulu lire mon post et j'espère avoir de votre aide.
Bonne journée !
J'aurai une petite question à vous poser
J'ai un abonnement chez SFR avec 2h d'appel, 20 go d'internet (4g) et sms/mms illimités.
Ça m'arrive quelques fois de faire des achats sur des application en utilisant comme moyen de paiement, mon compte SFR.
A chaque fois que j'achète un truc, un certain temps sur mon temps d'appel est décompté
Ce que j'aimerai savoir, c'est pour 2h d'appel, j'ai le droit à combien d'argent (ou crédit téléphonique) ?
C'est sûrement une question bête mais je me la pose. Je vous remercie de bien avoir voulu lire mon post et j'espère avoir de votre aide.
Bonne journée !
A voir également:
- Comment calculer son crédit ?
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Crédit immobilier - Guide
- Comment calculer une note sur 20 - Forum Bureautique
- Lycamobile comment savoir son credit internet - Forum Mobile
- Note sur 21 pour mettre sur 20 ✓ - Forum Bureautique
Et j'ai déjà cherché sur internet, et je ne trouve rien. Tous les forum datent de plusieurs années et les forfaits ne fonctionnent plus pareil à présent. D'où le fait que je vienne demander de l'aide ici.
Merci tout de même d'essayer de m'aider