Livraison sim
Résolu/Fermé
Alexis
-
4 déc. 2017 à 17:20
MPMP10 Messages postés 41817 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 4 déc. 2017 à 17:23
MPMP10 Messages postés 41817 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 4 déc. 2017 à 17:23
A voir également:
- Livraison sim
- Whatsapp double sim - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Turbo sim inconvénient - Forum iPhone
- En attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
2 réponses
MPMP10
Messages postés
41817
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
16 115
Modifié le 4 déc. 2017 à 17:25
Modifié le 4 déc. 2017 à 17:25
Bonsoir ,
Voir le chapitre " Le suivi d’activation " ...
" J’ai reçu l’eMail de confirmation de souscription. Quand vais-je recevoir ma carte SIM ?
La carte SIM est expédiée par courrier postal (lettre simple) dans un délai indicatif de 10 jours. En cas de portabilité du numéro mobile, ce délai peut être plus important.
La procédure d’activation de la carte SIM vous sera notifiée dans le courrier reçu. "
Source Free ( Officiel ) :
https://mobile.free.fr/assistance/163.html
Merci de répondre svp ...
Voir le chapitre " Le suivi d’activation " ...
" J’ai reçu l’eMail de confirmation de souscription. Quand vais-je recevoir ma carte SIM ?
La carte SIM est expédiée par courrier postal (lettre simple) dans un délai indicatif de 10 jours. En cas de portabilité du numéro mobile, ce délai peut être plus important.
La procédure d’activation de la carte SIM vous sera notifiée dans le courrier reçu. "
Source Free ( Officiel ) :
https://mobile.free.fr/assistance/163.html
Merci de répondre svp ...
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 337
4 déc. 2017 à 17:23
4 déc. 2017 à 17:23
Bonjour,
Nous ? Non !
Il doit y avoir une page de suivi de ta commande sur ton compte Free.
Nous ? Non !
Il doit y avoir une page de suivi de ta commande sur ton compte Free.