Réclamation auprès de mon opérateur téléphonique
Moutons
-
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un problème avec votre site j'ai eu un abonnement contre mon gré à partir d'un domino que nous utilisons d'avril à octobre dans notre résidence. après plusieurs mois de lutte avec orange j'ai réussi à connaître l'origine du montant si élevé de ma facture. Mais celà dure depuis un an, hors comment aurait on pu s'abonner à votre site alors que les premiers abonnements sont fait alors que le domino n'était plus en service. Donc je demande le remboursement total de cet abonnement non voulu.
Infos perso supprimées Modération CCM
Merci
J'ai eu un problème avec votre site j'ai eu un abonnement contre mon gré à partir d'un domino que nous utilisons d'avril à octobre dans notre résidence. après plusieurs mois de lutte avec orange j'ai réussi à connaître l'origine du montant si élevé de ma facture. Mais celà dure depuis un an, hors comment aurait on pu s'abonner à votre site alors que les premiers abonnements sont fait alors que le domino n'était plus en service. Donc je demande le remboursement total de cet abonnement non voulu.
Infos perso supprimées Modération CCM
Merci
A voir également:
- Réclamation auprès de mon opérateur téléphonique
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Reclamation instagram compte suspendu - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Indicatif téléphonique - Guide
- 0668 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
2 réponses
bonjour ,
Vous faite erreur on ne vend pas abonnement ici , c'est un Forum d’entraide ici on ne vend rien ...
Vous faite erreur on ne vend pas abonnement ici , c'est un Forum d’entraide ici on ne vend rien ...
Bonjour,
Veuillez vous adresser directement à l'organisme concerné Bouygues télécom ou Orange.
CCM, site d'entraide informatique n'est pas une annexe de Bouygues ou Orange. .
Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles, votre message comportant des informations personnelles telles que le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone) a été expurgé.
Merci de votre compréhension.
Veuillez vous adresser directement à l'organisme concerné Bouygues télécom ou Orange.
CCM, site d'entraide informatique n'est pas une annexe de Bouygues ou Orange. .
Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles, votre message comportant des informations personnelles telles que le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone) a été expurgé.
Merci de votre compréhension.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...