Données chez Sosh.

Fermé
anagra - Modifié le 5 févr. 2019 à 14:53
 anagra - 6 févr. 2019 à 09:12
Bonjour j'ai fini par prendre un abonnement internet pour mon portable, il est effectif depuis le 02 février en me connectant il me dit ne pas avoir de connexion. Il y a sûrement une manipulation? merci pour votre aide.
Samsung Galaxy J3 2016 (forfait chez sosh)
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 110537 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 13 834
Modifié le 5 févr. 2019 à 15:07
Oui, c'est sûr,
il faut configurer les points d'accès données (Les APN):
https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/351732_configurer-lapn-de-mobile-android
Tu dois avoir l'information sur ton compte Sosh aussi ...

0
Bonjour , merci je vous tiens au courant. Bonne journée
0