Livraison
Résolu
Abcd000_8408
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé un telephone le 30/01/19 à 17h50 mon statut indiqué que la préparation de commande est en cours. Quand vais-je le recevoir ?
J'ai commandé un telephone le 30/01/19 à 17h50 mon statut indiqué que la préparation de commande est en cours. Quand vais-je le recevoir ?
Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99
A voir également:
- Livraison
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
J’ai déjà vue à plusieurs reprises ce genre de demandes sur le forum, et il était à chaque fois indiqué par free que la livraison était faites entre 1 et 7 jours ouvrées.
A plus
J’ai déjà vue à plusieurs reprises ce genre de demandes sur le forum, et il était à chaque fois indiqué par free que la livraison était faites entre 1 et 7 jours ouvrées.
A plus
Salut,
Bah... probablement demain ou lundi...
Enfin tout dépend d'où il vient...
C'est commandé sur quel site ? Sur Free mobile ?
Bah... probablement demain ou lundi...
Enfin tout dépend d'où il vient...
C'est commandé sur quel site ? Sur Free mobile ?
Bonjour Ghorg, c'est commandé sur free mobile.
Y a pas de livraison le samedi ?
Y a pas de livraison le samedi ?