Problème Free

Fermé
Lucie_35 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2019 - 13 févr. 2019 à 18:05
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 13 févr. 2019 à 18:30
Bonjour,


Je suis « nouvelle » cliente chez Free Mobile le premier mois j’ai payer mon forfait à une borne en magasin sauf que pour mon deuxième paiement je voudrais le payer en ligne
Mon problème :
J’ai demander à mes parents de payer avec leur carte bancaire j’ai essayer beaucoup de fois mais sa ne marche pas car leur carte est protégée par virtualis , j’ai donc essayer avec une autre carte normalement os protéger et sa ne fonctionne pas
Voilà quelqu’un a déjà eu ce problème ? Et quelqu’un peut m’aider merci ????????
Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:

1 réponse

Vous avez essayé d'appeler Free pour voir ce qu'ils proposent dans vôtre cas ?
1
Lucie_35 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2019
13 févr. 2019 à 18:27
Eh bien j’ai appeler le 3244 mais je n’ai pas de personne au téléphone donc auriez vous un autre numéro à le conseiller ?
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 014
13 févr. 2019 à 18:30
Bonjour,,

Je déplace le sujet vers le forum Mobile --> Free qui est plus adapté à la demande.
0