Internet 3G

julien -  
 tuana -
bonjour,je m'y connait pas alors juste une question au sujet de l'offre 3G de sfr,
il indique 60 Mo par exemple, mais ca veut dire quoi?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

8 réponses

Neoxeo78 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjout Julien

Cette information de 60Mo est un pass permettant en fait de transférer images, vidéos, sons à une autre personne.

Sachant que 60Mo equivaut a environ 40 vidéos de 2 min d'aprés Google.

donc tu aura le droit d'envoyer 40 vidéos a tes amis.

Voila!!! si je me trompe pas bien sur.
0
julien

salut
tout d'abors merci d'avoir répondu
et donc si je comprends bien, ca n'a rien avoir avec le nombre de site que l'on visite ?aucun rapport avec le temps connecté?
de meme si on est sur msn? tant qu'il a pas de transfert de fichier c'est ok?
0
Neoxeo78 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Alors la.....
Bonne question, désolé je pourrai pas te répondre la dessus, je ne mis connai pas assez.
0
julien

Personne ne sait???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jerome

En fait, chaque page de site web pèse un certain poids. Si tu veux avoir une idée de ce à quoi ça correspond, tu lances une recherche sur Google et tu verras le poids affiché en vert à côté de l'adresse du site (en général le poids est compris entre quelques ko et 150 à 200 ko, mais ça peut peser beaucoup plus lourd). Donc, chaque fois que tu visites la page d'un site web, les poids sont additionnés jusqu'à ce que tu arrives à la limite de ton abonnement, après tu es bloqué.
Attention, quand SFR par exemple, propose sur son site un "abonnement illimité à 1 GO", ça ne veut rien dire et c'est de la publicité mensongère de nature à induire le consommateur en erreur : en effet, quand tu auras visité des pages à concurrence de 1 GO, tu ne pourras plus surfer, donc ce n'est pas illimité ...
0
julien

Bonjour,
ok merci d'avoir répondu,
juste une question les truc commme msn ca consomment pas mal de ko?
0
mar

J'ai la même question, combien des discussions sur msn peuvent-elles consommer?
0
tuana

bonjour , est ce que qq'un peu me dire c koi " 3g "???
j'attent la sorti de l'iphone 3g mais je sais meme pas ça veux dire koi 3 g
est ce k'on a l'internete ilimité ?? avc n'aporte kel opérateur?
merci
0