Fiché auprés de bouygues : cherche une soluti

Fermé
zazlouz55 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 - 4 juil. 2008 à 09:03
rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 - 4 juil. 2008 à 09:23
Bonjour,
je suis fiché chez bouygues a cause des factures impayés,je me suis arangés avec le services de recouvrement pour payer mes factures en plusieurs fois mais en attendant je resterai toujours fiché.
alors le probléme c'est que je suis sans abonnement maintenant,j'aimerai bien en avoir un ,mais je peux pas . alors j'ai pensé a ouvrir une ligne sous le nom de mon cousin et faire une cession de ligne aprés mais comment ca marche??
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 271
4 juil. 2008 à 09:23
Si tu es fiché, c'est pas bon... pense plutôt à des formules sans abonnement, forfait bloqué et trucs comme ça. Les bonnes vielles carte de rechargement en fait.
Eux ne pourront pas t'arrêter la ligne, et toi tu ne pourras dépasser le temps sans payer plus de suite... T'auras plus de hors forfait !
Pour le cession de ligne, c'est très compliqué. Il faut fournir des dizaines de justificatifs, et en plus, quelques fois ils ne prennent pas en compte ce changement de propriétaire quand bien même ils changent la facturation...
0