Résiliation sfr motif départ à l'étranger
salameche972
-
sab -
sab -
Bonjour,
Voila je voudrais savoir comment faire pour résilier mes abonnement:j'en ai deux chez sfr un bloké un evolution pro et un universal mobile pour mon petit frère mais la je part vivre aux antilles definitivment comment faire vont-ils me reclamer leur telephones? vont ils me faire payer les un an restant? merci de bien vouloir me renseigner si vous savez comment faire
BYE
Voila je voudrais savoir comment faire pour résilier mes abonnement:j'en ai deux chez sfr un bloké un evolution pro et un universal mobile pour mon petit frère mais la je part vivre aux antilles definitivment comment faire vont-ils me reclamer leur telephones? vont ils me faire payer les un an restant? merci de bien vouloir me renseigner si vous savez comment faire
BYE
A voir également:
- Résiliation sfr motif départ à l'étranger
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Can aéroport de départ shein ✓ - Forum Consommation & Internet
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
3 réponses
Non !! il te suffit denvoyer un courrier de resiliation avec accuse de recption accompagnee dun justificatif de domicile de l'hébergeant ainsi qu une attestation dhébergement.(Je soussigne M ou Mme .....attteste sur l'honneur heberger mlle ou m.....A l'adresse inscrite sur le justif voila