Résiliation sfr motif départ à l'étranger

Fermé
salameche972 - 14 avril 2008 à 23:00
 sab - 10 juin 2008 à 00:07
Bonjour,


Voila je voudrais savoir comment faire pour résilier mes abonnement:j'en ai deux chez sfr un bloké un evolution pro et un universal mobile pour mon petit frère mais la je part vivre aux antilles definitivment comment faire vont-ils me reclamer leur telephones? vont ils me faire payer les un an restant? merci de bien vouloir me renseigner si vous savez comment faire






BYE

3 réponses

Non !! il te suffit denvoyer un courrier de resiliation avec accuse de recption accompagnee dun justificatif de domicile de l'hébergeant ainsi qu une attestation dhébergement.(Je soussigne M ou Mme .....attteste sur l'honneur heberger mlle ou m.....A l'adresse inscrite sur le justif voila
3
Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
15 avril 2008 à 14:36
Allez voir votre opérateur avec vos billets d'avions, votre départ 1 motif de résiliation. Seulement je ne sais pas si ils vont vous réclamer les gsm. Ca dépent depuis quand vous vous etes abonné.
0
salameche972
19 avril 2008 à 01:51
bonjour,
je te remermie pour les infos j'irai les voir avec mon billet d'avion en espérant que ça marche!!!!!Merci
0
Bonjour

Ce qu'il faut c'est lire les Conditions Générales de Vente qui sont en générale téléchargeable sur le site internet de ton opératuer de mobile.

Tu trouveras alors les conditions de résiliation des abonnements.
0