SFR : résiliation contrat non terminé (bis)

Célinouche -  
 totom -
Bonjour à tous !

tout d'abord, bonne année à ceux qui prendront le temps de lire ce message !

Voilà, j'ai un problème avec SFR (et apparemment, je ne suis pas la seule !).

En juin 2007, j'ai utilisé mes points carrés rouges pour changer de portable. le problème c'est qu'aujourd'hui je voudrais résiliermon abonnement. J'ai téléphoné au service client, et là, surprise, on me dit que ma période d'engagement prend fin en juin 2009.

Je suis chez eux depuis 5 ans, et ils m'ont dit que lorsqu'on changer de portable, on se réengageait pour 24 mois. Problème : Aucun vendeur ne m'a dit que j'allais me réengager, sinon, je n'aurai pas changer de mobile, et je serais allée chez la concurence (j'ai déjà eu des soucis avec eux pour une batterie defectueuse qu'ils ne voulaient pas me changer...).

Le conseiller au téléphone m'a dit que j'avais signé, et que j'ai reçu une lettre pour m'informer de ce réengagement (ce qui n'est pas le cas, j'ai vérifier dans mes papiers et je n'ai rien reçu...).

Ai-je un recours, étant donné que ma signature n'a aucune valeur (le contrat est au nom de mon père, mais ils débitent mon compte) ?

On m'a dit de faire une lettre de réclamation, que dois-je mettre dedans ?

J'ai besoin d'aide, s'il vous plaît, 2009 c'est loin !!!

Merci d'avance pour vos réponse !
A voir également:

2 réponses

INTERNET

Bonjours à tous

merci à ceux qui prendront le temps à lire mes problèmes

dont j ' ai des problèmes avec FREE HAUT DEBIT, j ai abonné chez FREE BOX depuis aout 2005, dont septembre 2007 je suis démenagé , je téléphonél pour signaler mais le réseau est tourjours problémes pendant un mois on n'a pas eu de connecter dont j'ai l'envoyé le modem accompagne lettre le FORMU DE RESIALITION PAR RECOMMANDER
DONT j ai bien reçu la réponse par email comme quoi ils ont bien reçus la lettre et le modem
mais depuis ils ont tourjours prélever les facture pourtant ils me fait un nouveaux abonnement et un nouveaux ligne sans me donner la confirmation et je n'ai pas reçu le nouveaux MODEM puis j ai déjà l' envoyer l'ancier; ET PUIS J AI FAIT TROISIEME LETTRE MAIS CE N'EST PAS TOURJOURS ABOUTIR
or il me demande tourjours de payer
puis j ai déja fait d'opposition à la banque il y avait 2 mois

J AI BESION DE VOS AIDE ?
MERCIE ME DONNER ENSEIGNE
AIDE MOIS QUE JE DOIS FAIRE ET MILLION MERCIE DE DONNER VTRE REPONSE
1
totom

Bonjour,

Aprés avoir été 3 ans en compte bloqué j'ai migrer vers un essentiel maxi il y a de cela 3 mois...
MAIS...toute la premiere semaine, par un bug inexpliqué je ne pouvais pas appeler, personne, juste recevoir!
Mon répondeur m'était hors d'atteindre également!
Aprés plusieurs heures passé au magasin, problème reglé!

Au bout de 2 semaines...mon telephone (neuf) tombe en panne, 2 semaines en reparation...
Je le récupere...encore un pbm...2 semaines en réparation...

Aujourd'hui et depuis plus de 2 semaines je n'ai plus accés à mon compte sur internet, je ne "suis pas autorisé " à voir mon compte...plutot étonnant non?

Pour tous ces problèmes en 3 mois...y a t-il un moyen de stopper mon forfait?
Si oui comment?lettre?

Sachant que je m'etais engager pour 24 mois mais selon moi SFR n'a pas tenu tous ces engagement envers moi...

Merci
0