Résiliation abonnement SFR

Fermé
makalu4000 - 13 mai 2008 à 13:04
 NINOUE - 14 juin 2008 à 15:51
Bonjour,
Je suis à la recherche des conditions générales d'abonnement SFR mobile, et en particulier des articles détaillant les possibiltés de résiliation de la part du consommateur en cas de non respect du contrat de la part de SFR. Chez Bouygues, s'il n'ont pas réglé un problème émanant de leurs services dans les dix jours, le consommateurs peut résilier son contrat sans que la période d'engagement ne lui soit réclamée. Qu'en est-il pour SFR ?
A voir également:

4 réponses

joseg85 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 2
13 mai 2008 à 13:10
Voici, le lien pour y acceder en direct
http://www.sfr.fr/media/pdf/forfait-mobile/att00021883/54558-brochCGA.PDF

j'espere que tu trouveras ton bonheur la dedans. pour les résiliations page 7/29 de ce PDF

Cordialement
0
merci beaucoup, il y a de la lecture ! j'ai parcouru vite fait le tout, et n'ai malheureusement pas trouvé ce que je cherchai ! en fait voilà mon problème : j'ai changé de forfait en cours de période pour un forfait étudiant qui stipulait que tous les appels et les textos vers 5 n° étaient gratuits et illimités. Mais SFR n'a pas appliqué ce nouveau contrat à la date prévue. Ils ont donc continué pendant plusieurs mois à me facturer les communications et sms, je te dis pas les factures !!! après plusieurs appels et courriers infructueux, j'ai résilé mon abonnement. Ils se sont alors enfin décidé à me "rembourser" les sommes indues et à baisser mes factures réclamées. Mais ils me réclament les mois d'abonnement restant, soit près de 1300 euros !!! intimidations téléphoniques, menaces en tous genres et aujourd'hui, menaces de la part d'huissiers, tout ça sans recommandés ni accusé de réception. Je sais donc que chez Bouygues tu peux résilier ton contrat si eux ne le respecte pas et ne font rien dans les dix jours suivant ta réclamation. Je ne trouve pas un tel article ds les conditions d'SFR.
Aurais-tu d'autres infos susceptibles de m'aider ?
0
joseg85 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 2
13 mai 2008 à 13:16
voila de quoi faire ton bonheur , je pense , page 7/29 pour les resiliations
http://www.sfr.fr/media/pdf/forfait-mobile/att00021883/54558-brochCGA.PDF
Bien cordialement
0
joseg85 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 2
15 mai 2008 à 22:35
désolé , la je vois pas plus ce que l'ont peut faire , car le texte de chez sfr pour les resiliations, et trop simple et concret , et peut donner lieu a de multiples interpretations.

bonnes recherches , j'espere que tu pourras trouver. as tu deja contacté une agence SFR ou pas , car le telephone , c'est pas le pieds , pour les problemes , et si de plus tu n'as eu aucun recommandé , la je ne comprends plus rien, attention car beaucoup de boites passent par des boites de recouvrement et non des huissiers, et moi je n'y prete aucune attention, car c'est tres différtent. bon courage
0
BONJOUR à TOUTES & tous.

je me suis abonnée à sfr pour la clé 3g ,car je ne pouvais pas avoir de ligne téléphonique le 14/11/2007.Je viens de déménager et je n'ai plus besoin de cette clé comment faire pour résilier ?pour ne pas payer encore 1an et demi?

MERCI DE m aider
0