Problème avec sfr
karine
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j' ai un problème avec SFR qui dure depuis 2 ans à cause d' un forfait bloqué acheté pour ma petite soeur.En fait,son numéro de téléphone a été piraté par internet.Quelqu' un à réussi grace à son numéro et à une carte bleu en oppositon à faire des rechargements sur une ligne inconnu.Résultat, comme la carte bleu était en opposition, SFR n' a pas réussi à être payé pour les rechargements et se retourne donc contre moi. Il ont la ligne en suspend le temps de faire une enquête (qui n' a bien sûre rien donné !) puis on rompu carrément le contrat alors que je continuai de payer l' abonnement car on m' avait dit qu' on me créditerai ce que j' avais avancé une fois le problème résolu.maintenat, je me retrouve avec un impayé de 431€90, interdit de changer d' opérateur, je ne peux pas renouveler mon téléphone personnel avec les points carré rouge (même nom !) et menace de donner mon dossier à un service de crédit qui se retournera contre moi après avec remboursé SFR.que dois je faire? Est ce quelqu' un à déjà eu un problème similaire?merci de votre aide
A voir également:
- Problème avec sfr
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile