Réseau sfr?
Résolu
x_inlovepink_x
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Gillian74 -
Gillian74 -
Bonjour,
je suis nouvelle ici...
je viens car je n'ai plus de réseau depuis ce matin, je suis chez sfr, mon teléphone est neuf...
j'ai la barre de réseau qui affiche 3 barre, mais impossible d'appeler ou d'envoer sms...
par moment, il se met en appel urgence uniquement, par moment, comme si il y avait encore du réseau...
bref...pas le top quoi!
je suis dans l'aisne...
est ce que quelqu'un a déjà eu ce probleme?
ou a ce pb?
merci pour vos réponses...
je suis nouvelle ici...
je viens car je n'ai plus de réseau depuis ce matin, je suis chez sfr, mon teléphone est neuf...
j'ai la barre de réseau qui affiche 3 barre, mais impossible d'appeler ou d'envoer sms...
par moment, il se met en appel urgence uniquement, par moment, comme si il y avait encore du réseau...
bref...pas le top quoi!
je suis dans l'aisne...
est ce que quelqu'un a déjà eu ce probleme?
ou a ce pb?
merci pour vos réponses...
A voir également:
- Réseau sfr?
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
3 réponses
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des pb de réseau... J'habite St Ours en Savoie depuis quelques semaines et j'ai un super portable LG qui date d'août 2007. Il faut que je fasse 3 km pour trouver du réseau alors j'ai récupéré mon vieux portable tout pourri et là ça fonctionne.
Est-ce que quelqu'un peut me dire si ça vient d'SFR ou des portables ???
Merci de vos réponses
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des pb de réseau... J'habite St Ours en Savoie depuis quelques semaines et j'ai un super portable LG qui date d'août 2007. Il faut que je fasse 3 km pour trouver du réseau alors j'ai récupéré mon vieux portable tout pourri et là ça fonctionne.
Est-ce que quelqu'un peut me dire si ça vient d'SFR ou des portables ???
Merci de vos réponses