Deconnexion PS3 Numericable Netgear CVG834G

Fermé
bidoum67 - 15 juin 2008 à 12:22
 p1000 - 1 juil. 2008 à 10:12
Bonjour,
j'ai une PS3 connectée sur mon modem Wifi pour jouer en reseau. Quelque soit le jeu et le type de connexion (Wifi ou cable), je peux jouer en reseau mais jamais assez longtemps pour pouvoir terminer une partie. Le systeme PS3 indique une perte de connexion Wifi. Je joue principalement a Burnout Paradise, PES, et army of two. J'ai essayé des tonnes de reglages sur le modem routeur Netgear CVG834, fait des connexions par cable egalament mais rien n'a fonctionné.
Je me demande maintenant si le probleme ne provient pas de la qualite du signal numericable. J'ai remarque par exemple des microcoupures lorsque le PC est en Wifi avec le routeur. ESt-ce que quelqu'un a remarqué un cas similaire ou connait la solution a ce probleme de stabilite de connexion ? Y a-t-il un logiciel qui permet de visualiser des microcoupures dans le signal de Numericable ?
Merci beaucoup et d'avance pour toute aide ....
Bidoum67
A voir également:

3 réponses

P1000 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012
17 juin 2008 à 11:19
bonjour

j ai aussi un probleme

ma ps3 ce connect mais ce deconnecte je ne comprend pas pourquoi donc si quelqu un a la solution merci de me dire la manip a faire

j ai le netgear cvg834g
0
J AI LE MEME PROBLEME ET J EN AI MARRE DE PLUS POUVOIR JOUE A CALL OF DUTTY 4 ET GT5 AVEC KEL FOURNISSEUR CA MARCHE LE MIEUX

J EN PEU PLUS DE L AIDE
MERCI
0
slt

désolé je viens de voir ton message

depuis quelque temps ma ps3 remarche en reseau

j ai été chez saturn pour savoir si c un probleme de console

chez telephoné a numericable mais eux ne veulent rien savoir les con.

enfin bref je te donne un numero de telephone de SONY PLAYSTATION3

TU lui demande les numeros de ports a ouvrir, tu les notes et tu les rajoutesd dans ta netgear

0820313233

par contre si tu ne c pas comment les entré ne demande pas a numericable il te reponde que c interdit mais moi en attendant ca marche tres tres bien mais n oubli pas d eteindre emule des que tu te connect avec la playstation3

tiens moi au courant si tu as d autre souci

a plus tard
0