Sfr refuse remboursemt option non utilisee

Fermé
saje14 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 13 juin 2008 à 19:43
zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 13 juin 2008 à 23:31
SFR m'a mis une option jamais demandé : happy zone en aout 2007 sans m'avertir. mes factures arrivent par mail mon ordi s'est planté plusieurs mois et je ne pouvais consulter mes factures.
J'ai tel à SFR en mars pour demander le remboursement 75 € d'une option non utilisée (facture a l'appui), ils ont accepté remboursement que des 3 derniers mois : 32€.
je n'arrive pas à obtenir plus, j'ai précisé que j'avais 4 forfaits ds la famille dont 2 forfaits bloqués et que mon ancienneté date de 1999.
de + ils ont repoussé ma date de fin d'engagement à fin 2009, ils me disent que c'est pcq j'ai changé de portable, or ce portable était pour ma fille qui n'a pas de points de fidélisation sur son forfait bloqué et donc a utilisé le mien.

Aucun signe de "gentillesse" malgré toutes mes remarques. que faire pour obtenir le remboursement des 43e restants?
merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 7 658
13 juin 2008 à 23:31
Bonsoir
Presque un an après tu réagis?. C'est dès le premoier mois qu'il fallait réagir et ne pas laisser passer cette chose. Même en ayant des problèmes de pc on fait ce qu'il faut. Cela m'est déjà arrivé d'avoir des problèmes de pc mais bon avec une médiathèque, des amis j'ai pû réagir et vérifier entre autre mes mails etc... et au besoin faire ce qu'il y avait à faire.
0