Sfr to iphone

Fermé
kentin - 17 juin 2008 à 11:55
 elisylvain - 17 juin 2008 à 18:17
Bonjour,
je suis actuellement che sfr depui le 30decembre 2006 je me suis engager pr 24 mois donc jusquau 30 decembre 2008 soit ds 6mois Mon forfait est de 25euro/mois JE VOUDRAIS PASSER CHE ORANGE POUR ACHETER L IPHONE 3G D'APPLE EN RESILIANT COMPLETEMEN MON FORFAIT SFR OU EN LE BAISSANT AU MAXIMUM A MOINDRE FRAIS.Que me conseillez vous. Est til possible qu'orange regle sa par lui meme en sarrangeant pour payer les frais de resiliation a sfr?
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Salut je me suis posé la même question que toi car je souhaitais passé chez orange. SFR va te prélever l'intégralité de tes mois d'engagement restants.

Néanmoins il se profile une arrivée de l'iphone chez sfr pour la rentrée.

Vas jeter un coup d'oeil la dessus :

http://www.frenchiphone.com/2008/06/14/iphone-chez-sfr-et-bouygues-a-la-rentree/

Je pense que ces infos sont a prendre avec des pincettes mais bon quand même ca a l'air sérieux
0
sa se pourrait peut etre bien ms jattend de voir a cb seront les forfaits chez orange (noubliont pas qu' un forfait illymittics chez sfr est de min 40 euro
0
Je pense sincèrement qu'orange, subventionnant l'iphone 3G, ne va pas baisser ses prix d'abonnement soit 49€ de base!!!
0