Droit de retractation sur un forfait SFR
LE TYPE
-
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous ,
Qui pourrai m'aider a connaitre mes droits de retractation sur un forfait SFR que j'ai pris le 9 juin 2008
- combien de jours j'ai pour me retracter ?
- Quel est le N° de l'article du code des consomateur ?
je suis dans le caca
merci a tous pour vos réponses rapides
Qui pourrai m'aider a connaitre mes droits de retractation sur un forfait SFR que j'ai pris le 9 juin 2008
- combien de jours j'ai pour me retracter ?
- Quel est le N° de l'article du code des consomateur ?
je suis dans le caca
merci a tous pour vos réponses rapides
A voir également:
- Délai de rétractation abonnement sfr
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
2 réponses
Bonjour
tu peux exercer ton droit de rétractation en t'appuyant sur la loi Chatel,qui vient d'entrer en vigueur.
Pour commencer cherche cette loi (google) afin d'avoir toutes les infos.
de toute manière si tu as opté pour un forfait quel qu'il soit,par correspondance (internet par exemple)tu as 7 jours ouvrables pour le dénoncer.
tu peux exercer ton droit de rétractation en t'appuyant sur la loi Chatel,qui vient d'entrer en vigueur.
Pour commencer cherche cette loi (google) afin d'avoir toutes les infos.
de toute manière si tu as opté pour un forfait quel qu'il soit,par correspondance (internet par exemple)tu as 7 jours ouvrables pour le dénoncer.
re
ma réponse concernait une rétractation concernant un achat à distance.Ton cas est différent puisque tu as été sur place pour prendre ton forfait et dans ce cas il est plus difficile de de se rétracter.Ca devient un arrangement amiable avec le vendeur.
Prends connaissance du texte : https://www.droit-technologie.org
Ton cas y est évoqué.
A+
ma réponse concernait une rétractation concernant un achat à distance.Ton cas est différent puisque tu as été sur place pour prendre ton forfait et dans ce cas il est plus difficile de de se rétracter.Ca devient un arrangement amiable avec le vendeur.
Prends connaissance du texte : https://www.droit-technologie.org
Ton cas y est évoqué.
A+
merci de me repondre aussi rapidement mon probleme est tres compliqué je suis aller dans une boutique SFR lundi 9 juin pour prendre un forfait essntiel et avec un pontable pour 1 €
Le probleme est que ce forfait ne me convient pas ainsi que le telephone
penses tu que je suis en droit de me retracter pour resilier ce contrat et rendre ce nouveau telephone
merci enhcore si tu peux me repondre rapidement
A +