Je sui chez orange j'aimerai passer chez sfr?

camlia Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
russkovgun Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis chez orange depuis plus de 6 moix et j'aimerai débloquer ma puce vers sfr j'aimerai connatre comment faire et combien sa coute
Merci
A voir également:

3 réponses

gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

bonjour
si tu telephone est bloqué orange tu dois leur telephoner pour desimlocker ton telephone ils te donnerons la manip
en general apres 6 mois c est gratuit mais çà tu les fait te l assurer que c est bien gratuit avant manip
0
russkovgun Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Slt...Débloker ta puce vers SFR ?? Comment sa ?
0
camlia Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est a dire que dans mon portable je peux mettre que des puces orange et j'aimerai pouvoir le débloquer pour pouvoir mettre une puce sfr
0
russkovgun Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > camlia Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha ok...bah sur un marché sa coute 10 a 15 € aprés tu peu le faire toi mm mai jsai pa cmt on fait
0
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

vois mess1
0