Résiliation SFR MTV 1h portable cassé.
Iss59
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un portable MTV 3.3 avec le forfait 1h MTV sms illimité vers tt les opérateurs le mercredi, le week-end et tt les jours de 17h00 a 00h00.
je me suis abonné pour 12 Mois en Mai 2008 pour 22.90
mais voila je rencontre des problèmes avec le portable il ne répond plus, l'écran est blanc et on ne peut rien faire.
je voudrais résilier mon abonnement chez eux pour pouvoir partir ailleurs et prendre un nouveau portable.
est-ce que c'est possible de résilier mon contrat???
sachant que j'ai quelque problème avec l'abonnement (depuis Septembre) et des gros problèmes avec le portable (depuis fin Février).
merci d'avance.!!
J'ai un portable MTV 3.3 avec le forfait 1h MTV sms illimité vers tt les opérateurs le mercredi, le week-end et tt les jours de 17h00 a 00h00.
je me suis abonné pour 12 Mois en Mai 2008 pour 22.90
mais voila je rencontre des problèmes avec le portable il ne répond plus, l'écran est blanc et on ne peut rien faire.
je voudrais résilier mon abonnement chez eux pour pouvoir partir ailleurs et prendre un nouveau portable.
est-ce que c'est possible de résilier mon contrat???
sachant que j'ai quelque problème avec l'abonnement (depuis Septembre) et des gros problèmes avec le portable (depuis fin Février).
merci d'avance.!!
A voir également:
- Résiliation SFR MTV 1h portable cassé.
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable