Résiliation de contrat chez SFR

Fermé
Bididyou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009 - 28 févr. 2009 à 22:01
Bididyou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009 - 1 mars 2009 à 00:18
Bonjour a tous,
J'ai un petit problème: j'ai un forfait de 1h a 17€ chez sfr avec un engagement de 24 mois (je suis engagée jusqu'au 04/04/10 encore) et je voudrais changer de forfait. Je voudrait passer sur un forfait MTV a 19€90 avec texto illimité le mercredi, week-end et en semaine de 18h à minuit, sauf que je voudrais également changer de portable. En effet mon portable bug un peu et on m'a dit que si je changeais maintenant de forfait (avec mon engagement de 24 mois pas terminé) je ne pouvais pas changer mon portable, a des prix raisonnable, avant deux ans (soit deux ans après mon changement d'offre). Est-ce vrais?
Je voudrais donc résilier mon contrat pour pouvoir prendre un téléphone pas trop cher et prendre le forfait que je veux. Est-ce que vs avez une idée du prix que cela coute?
J'ai aussi attendu dire que si on changé de forfait on avait 15jours pour résilier mon contrat sans payer, c'est vrai? parce que sinon je change d'offre et je résille mon contrat pour en recommencer un autre :)
J'attend vos réponses avec impatience =D
Merci de votre aide ;)

1 réponse

Bididyou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
1 mars 2009 à 00:18
Personne pour une petite réponse? Un avis?
:(
0