Allopass chez sfr
jonathan622
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
An0nyme -
An0nyme -
Bonjour,
j'ai souscrit a un forfait bloqué SFR série limité MTV avec msn illimité et sms 24/24 étant administrateur d'une team counter strike nous devons payer par tokens, j'aurai souhaiter savoir si quand je prenez un allopass ceci ete deduit de mon forfait ou ajouter sur ma facture du fait que ce n'est pas moi mais mes parents qui paye le forfait, je n'aimerai pas les surprendre avec une facture fortement élevée
Merci d'avance
j'ai souscrit a un forfait bloqué SFR série limité MTV avec msn illimité et sms 24/24 étant administrateur d'une team counter strike nous devons payer par tokens, j'aurai souhaiter savoir si quand je prenez un allopass ceci ete deduit de mon forfait ou ajouter sur ma facture du fait que ce n'est pas moi mais mes parents qui paye le forfait, je n'aimerai pas les surprendre avec une facture fortement élevée
Merci d'avance
A voir également:
- Allopass chez sfr
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Site frauduleux "vosmms.com" - Forum Mobile
4 réponses
Oui mais du fait que sfr ajoute tout sur la facture toute les option wap je me pose la question d'autre personne pourrez m'eclairer
Merci
Merci
l eprincipe du forfait bloqué, c'est de paas dépenser plus... bon, au pire, appels le service client puor demander
Personnellement, je possède un forfait bloqué SFR standard de 1h de communication par mois à 19€90/mois et lorsque je fais du hors forfait (acheter un jeu ou payer un allopass par exemple), ça m'enlève du temps de communication au lieu de me rajouter des euros à payer sur ma facture. Pour moi, par exemple, ça m'enlève 1 minute de communication tous les 0,33 euros que je paye hors-forfait (car 19€90/60 minutes = à peu près 0,33€ la minute)
Donc en résumé :
- Forfait bloqué : déduit du forfait
- Forfait pas bloqué : rajouté en plus sur la facture
Voila, j'espère que ça répond bien à votre question ;)
Donc en résumé :
- Forfait bloqué : déduit du forfait
- Forfait pas bloqué : rajouté en plus sur la facture
Voila, j'espère que ça répond bien à votre question ;)