Vos impressions sur la clé usb 3G+ illimitée?

Fermé
smugglah - 9 févr. 2009 à 23:57
 quikouz - 28 févr. 2009 à 01:14
Bonjour,
Je voudrais acheter unec lé usb 3G+ avec le forfait illimité chez bouygues soit 29€ par mois pour 5go sur 3G+ et réduction de début aprés 5go de Download par mois.
Si l'un d'entre vous a cette clé j'aimerais beaucoup avoir vos impressions et savoir si c'est vrai que c'est illimité et s'il n'y a pas une arnaque dérriére tout ca genre hors forfait en upload ou qque chose dans le genre... les conditions sont assez floues.
Merci bcp!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Cela fait maintenant presque deux mois que je possède le forfait 3G illimité avec la clé MF626. Il est vrai que l'offre "illimitée" peut paraître intéressante, d'ailleurs, avant le seuil fatidique des 5 Go, le débit est très bon ! Une petite mise à jour de XP pour passer en SP3 (cette clé ne fonctionne pas avec le SP2) et cela fonctionnait sans problème.

Cependant, une fois le seuil de 5 Go dépassé, le débit n'est pas réduit il est carrément annihilé !! Consulter ne serait ce que ses mails devient alors une vrai douleur!! Un peu comme au temps pas si lointain où le débit max était de 500 ko... Ne parlons même pas du reste...
Par exemple, pour télécharger un doc, je suis à un taux de transfert d'environ 2.2 kbit/s et à une vitesse de réception d'environ 60.0 kbit/s.
Le compteur est censé être remis à zéro chaque mois à la date anniversaire, j'attends de voir.

Je dois émettre une petite nuance à ce jugement : je suis une adepte du streaming ce qui a très largement contribué à la réduction de mon débit... De plus, ma clé est ma seule connexion à internet, je ne possède pas de box.
Avec une utilisation un peu plus raisonnable que la mienne, pour l'instant je dirai que ce forfait est à conseiller.
J'espère t'avoir un peu éclairé !

ps : je vous remercie au passage pour ce forum, il m'aide vraiment beaucoup ^^
2