Aide pour résiliation de contrat SFR
Fermé
Kermitou2002
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 21 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2009
-
21 janv. 2009 à 17:32
tulipe - 27 févr. 2009 à 18:02
tulipe - 27 févr. 2009 à 18:02
A voir également:
- Aide pour résiliation de contrat SFR
- Windows ne trouve pas le contrat de licence microsoft - Forum Windows 10
- Annuaire sfr - Forum SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Lettre de résiliation freebox pdf ✓ - Forum Freebox
- Existe t'il un annuaire SFR - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
Lazarey
Messages postés
3239
Date d'inscription
vendredi 3 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012
745
21 janv. 2009 à 17:35
21 janv. 2009 à 17:35
Salut,
Il n'y a pas grand chose à faire. Tu t'es engagé, donc tu dois respecter cet engagement. C'est beaucoup trop facile sinon.
Il n'y a pas grand chose à faire. Tu t'es engagé, donc tu dois respecter cet engagement. C'est beaucoup trop facile sinon.
chili62
Messages postés
1123
Date d'inscription
jeudi 27 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2011
547
21 janv. 2009 à 17:48
21 janv. 2009 à 17:48
insiste bien sur le fait que tu capte pas leur réseau. laisse toi pas faire sinon tu n'obtiendra pas gain de causes
Lazarey
Messages postés
3239
Date d'inscription
vendredi 3 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012
745
21 janv. 2009 à 18:07
21 janv. 2009 à 18:07
Non, ça ne va pas marcher car si elle dis ça, un technicien va venir pour vérifier. Il verra bien que c'est faux.
chili62
Messages postés
1123
Date d'inscription
jeudi 27 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2011
547
21 janv. 2009 à 18:31
21 janv. 2009 à 18:31
elle a dit qu'elle capter trés mal. si on capte pas on peut avoir un geste commercial ou autre chose.
de toute façon faut qu'elle tente, elle a rien a perdre
de toute façon faut qu'elle tente, elle a rien a perdre
Lazarey
Messages postés
3239
Date d'inscription
vendredi 3 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012
745
21 janv. 2009 à 20:11
21 janv. 2009 à 20:11
Relit le post, ça vrai raison c'est qu'elle en a marre de sfr.
Elle peut essayer, mais ça ne marchera pas.
Elle peut essayer, mais ça ne marchera pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Kermitou2002
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 21 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2009
22 janv. 2009 à 15:23
22 janv. 2009 à 15:23
Salut !
Effectivement, je ne capte pas le réseau sur le nouveau lieu de mon domicile ET en plus je ne suis plus convaincu par ce prestataire...
Les nouveauté du jour : Le service résiliation m'a appelé ce matin pour faire ce fameux point... Je lui ai dit mon mécontentement concernant le texto de résiliation avec les frais de 11 mois de contrat à payer fin janvier ! La fille m'a répondu qu'ils envoyaient ça de base car ils ne vérifient pas !
Bilan :
- par précaution, j'ai suspendu ma résiliation le temps qu'une équipe technique vienne constater sur place avec des appareils (et ça peut être long pour qu'ils se déplacent !)
- pour le dérangement, la nana m'offre 1 mois d'abonnement en attendant de solutionner l'affaire.
Ensuite, 3 possibilité :
- soit la couverture réseau est "blanche" parce que mon village en zone rurale non couverte, et là on résilie sans frais mon contrat,
- soit ma carte SIM et/ ou mon mobile ne sont pas au point et j 'en change,
- soit il y a un souci avec l'antenne et ils réparent.
A suivre...
Effectivement, je ne capte pas le réseau sur le nouveau lieu de mon domicile ET en plus je ne suis plus convaincu par ce prestataire...
Les nouveauté du jour : Le service résiliation m'a appelé ce matin pour faire ce fameux point... Je lui ai dit mon mécontentement concernant le texto de résiliation avec les frais de 11 mois de contrat à payer fin janvier ! La fille m'a répondu qu'ils envoyaient ça de base car ils ne vérifient pas !
Bilan :
- par précaution, j'ai suspendu ma résiliation le temps qu'une équipe technique vienne constater sur place avec des appareils (et ça peut être long pour qu'ils se déplacent !)
- pour le dérangement, la nana m'offre 1 mois d'abonnement en attendant de solutionner l'affaire.
Ensuite, 3 possibilité :
- soit la couverture réseau est "blanche" parce que mon village en zone rurale non couverte, et là on résilie sans frais mon contrat,
- soit ma carte SIM et/ ou mon mobile ne sont pas au point et j 'en change,
- soit il y a un souci avec l'antenne et ils réparent.
A suivre...
cadjaray
Messages postés
128
Date d'inscription
jeudi 15 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
2
22 janv. 2009 à 16:25
22 janv. 2009 à 16:25
moi j'ai le même problème que toi mais a l'inverse de toi j'en ai encore pour 2 ans .je vais trouvé un espace sfr et voir avec eux s'il peuvent faire quelques chose mais surtout ne pas les lâcher.par contre résilier un contrat ça va être dur.prendre ton mal en patiente et attendre 1 an .mais qui tente rien n'a rien.
Bonjour,
As tu depuis ton déménagement changer ton adresse aupres de ton service client (1023)?
Depuis quand as tu déménage dans cette zone non couverte?
Répond moi pour je puisse t'aider.
As tu depuis ton déménagement changer ton adresse aupres de ton service client (1023)?
Depuis quand as tu déménage dans cette zone non couverte?
Répond moi pour je puisse t'aider.