Forfait Orange à Sosh

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 21 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2020
-
 Anonyme -
Bonjour
Ma famille et moi somme client chez Orange depuis très longtemps. Or j'aimerais changer mon forfait mobile actuel orange avec une offre spéciale venant de sosh (seulement pour mon téléphone), en sachant que l'offre que je souhaite se termine demain... Je n'arrive pas à bien comprendre la procédure. Si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre cela m'aiderait beaucoup! Et autres question est-il possible que je garde mon numéro actuel en changeant de forfait ?
Merci d'avance !

7 réponses

Messages postés
11262
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2020
3 800
bonjour
pour garder ton numéro en changeant de forfait, oui c'est possible, ça s'appelle la portabilité
ils le proposent tous
si c'est le forfait à 14,99 il est disponible jusqu'en juillet
cliquez sur "nouveau client" puis laissez vous guider
attention
même si sosh est la version low cost de orange, ce n'est pas la même chose
les opérateurs "bas prix" ont tendance à limiter la bande passante
ainsi un même téléphone aura un meilleur réseau chez orange ou bouygues que sur sosh ou b and you
enfin c'est constaté "en général "mais tout dépend du mobile et du lieu où vous êtes
chez certains (comme moi) b and you passe aussi bien que bouygues, par contre décue de sosh, même chose pour orange pour un pote quand il vient à la maison, pourtant l'antenne relais est la même pour les deux opérateurs! va comprendre.
voilà!
pour finir b&you propose un forfait similaire à sosh pour 13,99, donc voyez : vous avez le choix
Messages postés
12186
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 juillet 2020
3 367
Bonjour,

En passant (je n'ai pas vérifié) penser à s'assurer que l'offre n'est pas réservée aux nouveaux clients, provenant d'autres opérateurs et excluant de fait les clients Orange....

Bref, bien lire les "petites lignes" en bas de la proposition commerciale pour voir les conditions et éventuelles exclusions...



Messages postés
53
Date d'inscription
samedi 14 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2020
9
Bonjour, C'est Sosh qui te donnera toutes les indications.
Messages postés
18495
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2020
3 208
bonjour quelle est cette offre?


c'est cela votre offre
https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles
sosh en adsl internet téléphone et sans tv c'est 19,99 sans changement
avec décodeur(live box 4 pour tv c'est 22,99 et 36.99 à partir du 13eme mois ,
Messages postés
53
Date d'inscription
samedi 14 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2020
9
Bonjour,
Pour moi le forfait SOSH à 4.99€ avec 100 Mo me suffit très bien.

Bonjour Ray 78,
Pour le même prix chez B and You c'est "appels et SMS illimités "100 Mo si tu fais que la France le choix est vite fait.
Chez Sosh c'est 2 h mais tu as la Suisse et Andorre en plus pour l'Europe et les 100 Mo aussi
Cordialement.
Messages postés
18495
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2020
3 208
et pour internet vous êtes chez qui ?
Messages postés
11262
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2020
3 800
re
pour internet perso je suis chez free, depuis des années, ainsi que ma fille
moi en bretagne, elle en RParisienne ; ça marche bien, jamais eu de soucis qui n'aient pas été résolus rapidement aucun soucis pour les avoir, même le dimanche
parait que ce n'est pas le cas pour tout le monde,
en équipement on a la v6 révolution +2e décodeur android mini 4k pour 2e tv toutes les deux
perso je n'aime pas mettre tous mes oeufs dans le même panier avec une offre internet, téléphone, tv (+ mobile) chez le même opérateur
mais c'est mon côté parano qui ressort...
Messages postés
18495
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2020
3 208
Merci de calmer ma curiosité j'avais fais cela avant l'offre tri play
Bonjour,
Tu peux toujours appeler le service client d'Orange le 3900 et tu auras toutes les réponses à tes questions.
Cordialement