Forfait Orange à Sosh

klautylde Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Anonyme -
Bonjour
Ma famille et moi somme client chez Orange depuis très longtemps. Or j'aimerais changer mon forfait mobile actuel orange avec une offre spéciale venant de sosh (seulement pour mon téléphone), en sachant que l'offre que je souhaite se termine demain... Je n'arrive pas à bien comprendre la procédure. Si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre cela m'aiderait beaucoup! Et autres question est-il possible que je garde mon numéro actuel en changeant de forfait ?
Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710
 
bonjour
pour garder ton numéro en changeant de forfait, oui c'est possible, ça s'appelle la portabilité
ils le proposent tous
si c'est le forfait à 14,99 il est disponible jusqu'en juillet
cliquez sur "nouveau client" puis laissez vous guider
attention
même si sosh est la version low cost de orange, ce n'est pas la même chose
les opérateurs "bas prix" ont tendance à limiter la bande passante
ainsi un même téléphone aura un meilleur réseau chez orange ou bouygues que sur sosh ou b and you
enfin c'est constaté "en général "mais tout dépend du mobile et du lieu où vous êtes
chez certains (comme moi) b and you passe aussi bien que bouygues, par contre décue de sosh, même chose pour orange pour un pote quand il vient à la maison, pourtant l'antenne relais est la même pour les deux opérateurs! va comprendre.
voilà!
pour finir b&you propose un forfait similaire à sosh pour 13,99, donc voyez : vous avez le choix
1
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464
 
Bonjour,

En passant (je n'ai pas vérifié) penser à s'assurer que l'offre n'est pas réservée aux nouveaux clients, provenant d'autres opérateurs et excluant de fait les clients Orange....

Bref, bien lire les "petites lignes" en bas de la proposition commerciale pour voir les conditions et éventuelles exclusions...



1
Ray-78 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24
 
Bonjour, C'est Sosh qui te donnera toutes les indications.
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996
 
bonjour quelle est cette offre?


c'est cela votre offre
https://m.shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles?MCO=SOH&doNotTryToAuthenticateAgain=true
sosh en adsl internet téléphone et sans tv c'est 19,99 sans changement
avec décodeur(live box 4 pour tv c'est 22,99 et 36.99 à partir du 13eme mois ,
0
Ray-78 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24
 
Bonjour,
Pour moi le forfait SOSH à 4.99€ avec 100 Mo me suffit très bien.

0
Anonyme
 
Bonjour Ray 78,
Pour le même prix chez B and You c'est "appels et SMS illimités "100 Mo si tu fais que la France le choix est vite fait.
Chez Sosh c'est 2 h mais tu as la Suisse et Andorre en plus pour l'Europe et les 100 Mo aussi
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996
 
et pour internet vous êtes chez qui ?
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710
 
re
pour internet perso je suis chez free, depuis des années, ainsi que ma fille
moi en bretagne, elle en RParisienne ; ça marche bien, jamais eu de soucis qui n'aient pas été résolus rapidement aucun soucis pour les avoir, même le dimanche
parait que ce n'est pas le cas pour tout le monde,
en équipement on a la v6 révolution +2e décodeur android mini 4k pour 2e tv toutes les deux
perso je n'aime pas mettre tous mes oeufs dans le même panier avec une offre internet, téléphone, tv (+ mobile) chez le même opérateur
mais c'est mon côté parano qui ressort...
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996
 
Merci de calmer ma curiosité j'avais fais cela avant l'offre tri play
0
Anonyme
 
Bonjour,
Tu peux toujours appeler le service client d'Orange le 3900 et tu auras toutes les réponses à tes questions.
Cordialement
0