Resiliation suite déces

Signaler
-
 Lm -
Bonjour, je desire résilier le contrat téléphonique de mon mari décéde le 5/12/2019 ( téléph :07*****) j ai envoyé un courrier avec certificat de déces pas de réponse mais tous les mois le retrait du forfait est fait , son compte va etre fermer . j ai
téléphoné dans vos services pour résilier on me ballade sans résultats , je ne m adresse peut etre pas à la bonne porte mais j espère que vous ferez suivre ce courrier merci

Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.163

4 réponses

Messages postés
28896
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juillet 2020
2 599
Bonjour,

Nous ne sommes pas "free".
Vous devez suivre leur procédure :
https://mobile.free.fr/assistance/282.html

NB: Dans le courrier recommandé, pensez à joindre une copie de l'acte de décès.

Contacter Free pour résilier le contrat:

Vous pouvez prendre contact avec Free par courrier à l’adresse du service client. Si ce moyen de contact vous permet également d’envoyer les documents notamment en cas de décès.
Nous vous recommandons la lettre recommandée avec accusé de réception pour garder une trace écrite

A compter de la réception de votre courrier, votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours.

PS: Depuis le site internet de la poste, tu peux envoyer un courrier recommandé sans avoir besoin d'aller à un guichet. Tout se fait par internet si besoin.
Messages postés
21984
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2020
5 693
Bonjour,

"j'ai téléphoné dans vos services pour résilier on me ballade sans résultats , je ne m adresse peut être pas à la bonne porte mais j espère que vous ferez suivre ce courrier merci"

Oui mais Free mobile ce n'est ici...!

Ich bin Rodolphe !

Pour résilier il faut envoyer un recommandé AR à Free mobile.
L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges
(Configuration Windows 10 ).
Pour répondre à une personne cliquer sur Commenter.
Messages postés
29101
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juillet 2020
6 485
Bonjour,

Ici vous êtes sur un forum public, pas le site de Free. Donc votre message ne sera pas retransmis. A voir : https://mobile.free.fr/assistance/282.html

Cdlt
Bonjour,

je vous souhaite du courage pour réussir à résilier... 3 mois que j'ai résilié pour deces (LAR + acte de décès), j'ai réglé la dernière facture et depuis je n'ai que des relances... On a beau appeler et expliquer, rien ne bouge. J'ai lâché aujourd'hui...