Resiliation suite déces

Feriol -  
 Lm -
Bonjour, je desire résilier le contrat téléphonique de mon mari décéde le 5/12/2019 ( téléph :07*****) j ai envoyé un courrier avec certificat de déces pas de réponse mais tous les mois le retrait du forfait est fait , son compte va etre fermer . j ai
téléphoné dans vos services pour résilier on me ballade sans résultats , je ne m adresse peut etre pas à la bonne porte mais j espère que vous ferez suivre ce courrier merci



Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.163
A voir également:

4 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752
 
Bonjour,

Nous ne sommes pas "free".
Vous devez suivre leur procédure :
https://mobile.free.fr/assistance/282.html

NB: Dans le courrier recommandé, pensez à joindre une copie de l'acte de décès.


Contacter Free pour résilier le contrat:

Vous pouvez prendre contact avec Free par courrier à l’adresse du service client. Si ce moyen de contact vous permet également d’envoyer les documents notamment en cas de décès.
Nous vous recommandons la lettre recommandée avec accusé de réception pour garder une trace écrite

A compter de la réception de votre courrier, votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours.


PS: Depuis le site internet de la poste, tu peux envoyer un courrier recommandé sans avoir besoin d'aller à un guichet. Tout se fait par internet si besoin.
2