Resiliation suite déces

Fermé
Feriol - Modifié le 15 avril 2020 à 17:01
 Lm - 22 juin 2020 à 10:12
Bonjour, je desire résilier le contrat téléphonique de mon mari décéde le 5/12/2019 ( téléph :07*****) j ai envoyé un courrier avec certificat de déces pas de réponse mais tous les mois le retrait du forfait est fait , son compte va etre fermer . j ai
téléphoné dans vos services pour résilier on me ballade sans résultats , je ne m adresse peut etre pas à la bonne porte mais j espère que vous ferez suivre ce courrier merci



Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.163

4 réponses

jordane45 Messages postés 38286 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 4 698
15 avril 2020 à 17:05
Bonjour,

Nous ne sommes pas "free".
Vous devez suivre leur procédure :
https://mobile.free.fr/assistance/282.html

NB: Dans le courrier recommandé, pensez à joindre une copie de l'acte de décès.


Contacter Free pour résilier le contrat:

Vous pouvez prendre contact avec Free par courrier à l’adresse du service client. Si ce moyen de contact vous permet également d’envoyer les documents notamment en cas de décès.
Nous vous recommandons la lettre recommandée avec accusé de réception pour garder une trace écrite

A compter de la réception de votre courrier, votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours.


PS: Depuis le site internet de la poste, tu peux envoyer un courrier recommandé sans avoir besoin d'aller à un guichet. Tout se fait par internet si besoin.
2