Toujours pas reçu ma carte nano sim

Fermé
Louise - 22 juin 2020 à 14:37
bazfile Messages postés 53712 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 22 juin 2020 à 14:45
Bonjour,
J'ai commandé ma nouvelle carte nano sim le 7 juin, avec portabilité de mon numéro. Le 19juin mon ancien forfait s'est arrêté et je n'ai toujours pas reçu ma carte sim.
Qu'est ce que je dois faire ?

Merci

1 réponse

bazfile Messages postés 53712 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
Modifié le 22 juin 2020 à 14:48
Bonjour,
C'est avec Free qu'il faut voir ça.
Regarde sur ton espace abonné où en est l'envoi de ta carte SIM, ou appele Free au 3244 ou via https://assistance.free.fr/facetofree/
Tu peux aussi te rendre dans un FreeCenter https://www.free.fr/freecenter/ il peuvent t'imprimer ta carte SIM via leur borne Free https://free.fr/boutiques/bornes-free/

2