Toujours pas reçu ma carte nano sim

Louise -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai commandé ma nouvelle carte nano sim le 7 juin, avec portabilité de mon numéro. Le 19juin mon ancien forfait s'est arrêté et je n'ai toujours pas reçu ma carte sim.
Qu'est ce que je dois faire ?

Merci
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798
 
Bonjour,
C'est avec Free qu'il faut voir ça.
Regarde sur ton espace abonné où en est l'envoi de ta carte SIM, ou appele Free au 3244 ou via https://assistance.free.fr/facetofree/
Tu peux aussi te rendre dans un FreeCenter https://www.free.fr/freecenter/ il peuvent t'imprimer ta carte SIM via leur borne Free https://free.fr/boutiques/bornes-free/

2