Toujours pas reçu ma carte nano sim
Louise
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé ma nouvelle carte nano sim le 7 juin, avec portabilité de mon numéro. Le 19juin mon ancien forfait s'est arrêté et je n'ai toujours pas reçu ma carte sim.
Qu'est ce que je dois faire ?
Merci
J'ai commandé ma nouvelle carte nano sim le 7 juin, avec portabilité de mon numéro. Le 19juin mon ancien forfait s'est arrêté et je n'ai toujours pas reçu ma carte sim.
Qu'est ce que je dois faire ?
Merci
A voir également:
- Je n'ai pas reçu ma carte sim free
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est avec Free qu'il faut voir ça.
Regarde sur ton espace abonné où en est l'envoi de ta carte SIM, ou appele Free au 3244 ou via https://assistance.free.fr/facetofree/
Tu peux aussi te rendre dans un FreeCenter https://www.free.fr/freecenter/ il peuvent t'imprimer ta carte SIM via leur borne Free https://free.fr/boutiques/bornes-free/
C'est avec Free qu'il faut voir ça.
Regarde sur ton espace abonné où en est l'envoi de ta carte SIM, ou appele Free au 3244 ou via https://assistance.free.fr/facetofree/
Tu peux aussi te rendre dans un FreeCenter https://www.free.fr/freecenter/ il peuvent t'imprimer ta carte SIM via leur borne Free https://free.fr/boutiques/bornes-free/