Toujours pas reçu ma carte nano sim

Signaler
-
Messages postés
26264
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 juillet 2020
-
Bonjour,
J'ai commandé ma nouvelle carte nano sim le 7 juin, avec portabilité de mon numéro. Le 19juin mon ancien forfait s'est arrêté et je n'ai toujours pas reçu ma carte sim.
Qu'est ce que je dois faire ?

Merci

1 réponse

Messages postés
26264
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 juillet 2020
9 213
Bonjour,
C'est avec Free qu'il faut voir ça.
Regarde sur ton espace abonné où en est l'envoi de ta carte SIM, ou appele Free au 3244 ou via https://assistance.free.fr/facetofree/
Tu peux aussi te rendre dans un FreeCenter https://www.free.fr/freecenter/ il peuvent t'imprimer ta carte SIM via leur borne Free https://free.fr/boutiques/bornes-free/

bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.