Comment contacter Orange par mail ?
Résolu
Infonine
Messages postés
35
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Lexus -
Lexus -
Bonjour,
J'ai essayé tout ce qui avait déjà été donné comme réponses, et impossible de contacter Orange. Ma demande ne correspond à rien de ce qui est proposé. Cliente Orange pour le fixe et Internet, je viens de souscrire un abonnement mobile auprès d'une agence Orange. Tous les documents nécessaires ont été fournis et scannés. Près de 3 semaines plus tard je reçois un courrier me demandant d'envoyer tous ces documents. A l'agence, on me dit que si on me les demande, je dois les renvoyer. Impossible de joindre la responsable, en vacances pour 15 jours ! Je ne comprends pas puisque je suis cliente depuis longtemps et qu'à l'agence tout le nécessaire avait été fait. J'ai eu la carte Sim et j'utilise le portable.
Merci pour votre aide.
J'ai essayé tout ce qui avait déjà été donné comme réponses, et impossible de contacter Orange. Ma demande ne correspond à rien de ce qui est proposé. Cliente Orange pour le fixe et Internet, je viens de souscrire un abonnement mobile auprès d'une agence Orange. Tous les documents nécessaires ont été fournis et scannés. Près de 3 semaines plus tard je reçois un courrier me demandant d'envoyer tous ces documents. A l'agence, on me dit que si on me les demande, je dois les renvoyer. Impossible de joindre la responsable, en vacances pour 15 jours ! Je ne comprends pas puisque je suis cliente depuis longtemps et qu'à l'agence tout le nécessaire avait été fait. J'ai eu la carte Sim et j'utilise le portable.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Service client orange mail
- Contacter orange par mail pour réclamation - Meilleures réponses
- Adresse mail pour contacter orange - Meilleures réponses
- Numéro service client orange - Guide
- Bouygues service client - Guide
- Sfr service client - Guide
- Free service client - Guide
- Service spouleur - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu peux contacter Orange via le Chat, de 8h30 à 18h il me semble ; tu pourras discuter avec un conseiller, en direct sur la raison pour laquelle ils te demandent les documents.
Le lien : https://assistance.orange.fr/ (il faut mettre dans la barre de recherche "je souhaite contacter un conseiller par chat" ; si tu le fais entre 8h30 et 18h, une option permettra de parler en direct avec un conseiller).
On ne peut pas contacter Orange par email ; uniquement par téléphone, par eChat ou sur le forum d'entraide.
Tu peux contacter Orange via le Chat, de 8h30 à 18h il me semble ; tu pourras discuter avec un conseiller, en direct sur la raison pour laquelle ils te demandent les documents.
Le lien : https://assistance.orange.fr/ (il faut mettre dans la barre de recherche "je souhaite contacter un conseiller par chat" ; si tu le fais entre 8h30 et 18h, une option permettra de parler en direct avec un conseiller).
On ne peut pas contacter Orange par email ; uniquement par téléphone, par eChat ou sur le forum d'entraide.