Comment contacter Orange par mail ?

Résolu/Fermé
Infonine Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2021 - 19 févr. 2020 à 17:38
 Lexus - 24 juin 2020 à 09:46
Bonjour,
J'ai essayé tout ce qui avait déjà été donné comme réponses, et impossible de contacter Orange. Ma demande ne correspond à rien de ce qui est proposé. Cliente Orange pour le fixe et Internet, je viens de souscrire un abonnement mobile auprès d'une agence Orange. Tous les documents nécessaires ont été fournis et scannés. Près de 3 semaines plus tard je reçois un courrier me demandant d'envoyer tous ces documents. A l'agence, on me dit que si on me les demande, je dois les renvoyer. Impossible de joindre la responsable, en vacances pour 15 jours ! Je ne comprends pas puisque je suis cliente depuis longtemps et qu'à l'agence tout le nécessaire avait été fait. J'ai eu la carte Sim et j'utilise le portable.
Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 441
19 févr. 2020 à 18:59
Bonjour,

Tu peux contacter Orange via le Chat, de 8h30 à 18h il me semble ; tu pourras discuter avec un conseiller, en direct sur la raison pour laquelle ils te demandent les documents.

Le lien : https://assistance.orange.fr/ (il faut mettre dans la barre de recherche "je souhaite contacter un conseiller par chat" ; si tu le fais entre 8h30 et 18h, une option permettra de parler en direct avec un conseiller).

On ne peut pas contacter Orange par email ; uniquement par téléphone, par eChat ou sur le forum d'entraide.
7