Forfait Free 2H surconsommation
Masslip
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Masslip Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Masslip Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un problème.
J'ai reçu ce matin un message:
"Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €."
Donc j'ai cherché sur internet et j'ai lu qu'il fallait désactiver le data pour éviter la facture de 10€. Je désactive mais la facture est toujours présente, et je vois ensuite qu'elle est additionnée au forfait de base, donc 12€...
Et je ne sais pas comment faire pour contacter Free sans passer par le téléphone car ça consomme le forfait.
J'ai reçu ce matin un message:
"Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €."
Donc j'ai cherché sur internet et j'ai lu qu'il fallait désactiver le data pour éviter la facture de 10€. Je désactive mais la facture est toujours présente, et je vois ensuite qu'elle est additionnée au forfait de base, donc 12€...
Et je ne sais pas comment faire pour contacter Free sans passer par le téléphone car ça consomme le forfait.
A voir également:
- Forfait Free 2H surconsommation
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
1 réponse
Slt
La consommation qui est enregistrée ne changera pas parce que tu as désactivé l'option DATA.
Ca empêchera juste une augmentation de ta consommation
Tu peux appeler le 3244, c'est gratuit à partir de ton mobile Free mais ça ne changera rien
La consommation qui est enregistrée ne changera pas parce que tu as désactivé l'option DATA.
Ca empêchera juste une augmentation de ta consommation
Tu peux appeler le 3244, c'est gratuit à partir de ton mobile Free mais ça ne changera rien
Masslip
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci pour la réponse