Forfait Free 2H surconsommation

Masslip Messages postés 2 Statut Membre -  
Masslip Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour j'ai un problème.
J'ai reçu ce matin un message:
"Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €."

Donc j'ai cherché sur internet et j'ai lu qu'il fallait désactiver le data pour éviter la facture de 10€. Je désactive mais la facture est toujours présente, et je vois ensuite qu'elle est additionnée au forfait de base, donc 12€...

Et je ne sais pas comment faire pour contacter Free sans passer par le téléphone car ça consomme le forfait.
A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 27407 Statut Contributeur 5 128
 
Slt

La consommation qui est enregistrée ne changera pas parce que tu as désactivé l'option DATA.

Ca empêchera juste une augmentation de ta consommation

Tu peux appeler le 3244, c'est gratuit à partir de ton mobile Free mais ça ne changera rien
0
Masslip Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci pour la réponse
0