Forfait Free 2H surconsommation

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Masslip Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020 - 3 juil. 2020 à 10:59
Masslip Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020 - 3 juil. 2020 à 11:18
Bonjour j'ai un problème.
J'ai reçu ce matin un message:
"Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €."

Donc j'ai cherché sur internet et j'ai lu qu'il fallait désactiver le data pour éviter la facture de 10€. Je désactive mais la facture est toujours présente, et je vois ensuite qu'elle est additionnée au forfait de base, donc 12€...

Et je ne sais pas comment faire pour contacter Free sans passer par le téléphone car ça consomme le forfait.
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1 réponse

kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 034
3 juil. 2020 à 11:05
Slt

La consommation qui est enregistrée ne changera pas parce que tu as désactivé l'option DATA.

Ca empêchera juste une augmentation de ta consommation

Tu peux appeler le 3244, c'est gratuit à partir de ton mobile Free mais ça ne changera rien
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Masslip Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020
3 juil. 2020 à 11:18
Merci pour la réponse
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