Peut-on mettre une clé 3G sur un pc fixe?

rene de l'oise Messages postés 10 Statut Membre -  
 niroxo -
Bonjour,
je possède un pc portable et je voudrais mettre ma clé 3G sur un pc fixe car j'ai fait couper mon téléphone.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 115167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 230

Salut,
pour cela , il faudrait que le PC fixe dispose d'un emplacement pour carte pcmcia .
0
rene de l'oise Messages postés 10 Statut Membre

salut brupala,
c'est quoi une carte pcmcia? , je connais pas grand chose en informatique.
0
brupala Messages postés 115167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 230 > rene de l'oise Messages postés 10 Statut Membre

sur ton portable la carte 3G est une carte PCMCIA ou bien USB ?
0
rene de l'oise Messages postés 10 Statut Membre > brupala Messages postés 115167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est une clé usb.
0
brupala Messages postés 115167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 230 > rene de l'oise Messages postés 10 Statut Membre

alors,
rien ne t' empêche de l'utiliser sur un autre PC .
Pourquoi poses tu cette question ?
sauf qu'il est un peu ridicule d'installer une carte 3G sur un PC fixe, mais si on n'a rien d'autre comme connexion, pourquoi pas .
0
rene de l'oise Messages postés 10 Statut Membre > brupala Messages postés 115167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie pour ta réponse,
pourquoi je pose cette question ... et bien c'est que je n'ai plus de téléphone fixe, et pour savoir s'il vas ramer + ou- que mon portable.
0