SFR, quelques questions.

Fermé
Kitty - 3 mars 2010 à 12:40
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 3 mars 2010 à 12:54
Bonjour,
Je suis chez SFR, et ce matin j'ai reçut un message me disant : " Les Série MTV de SFR : Un bonus de bienvenue vous est offert pour vous remercier d'avoir choisi SFR. Pour le choisir, DRV sur lepactesfr.fr! "
Je n'ai pas très bien bien compris. Est - ce que c'est ce site " lepactesfr.fr " ?

Aussi dans mon forfait j'ai le droit a :
- 40 (ou 45 mins, un truc du genre) OU 150 SMS.
- 30 mins de + de communication sur un numéro.
- et Virgin radio en ilimité avec 10 chansons au chois offerte par mois.

Et je ne sais pas comment ont fait pour accédé a Virgin radio ( ça ouvre une page internet et je ne sais pas si cela me prends du crédit ou pas...) et je ne sais pas non plus comment ont choisis nos 10 chansons offertes. Cela fait environs 2 mois que j'ai eus mon téléphone et je n'ai donc toujours pas pus avoir accé a virgine radio et aux chansons.

Merci beaucoup d'avance à ceux qui me réponderons :)
Gros bisous & bonne journée.
A voir également:

1 réponse

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 621
3 mars 2010 à 12:54
Bonjour,

Il semblerait que ce site permettent de bénéficier des offres de fidélité SFR.

Pour savoir si cela vous enlève du crédit il me faudrait le nom de votre forfait et le montant que vous payez pour ce dernier (sans hors forfait) --> permet de savoir si vous avez une option internet ou pas

Dans tous les cas, vous devez pouvoir bénéficier des offres via un ordinateur traditionnel et vous pourrez transférer ensuite sur votre téléphone

Je ne sais pas ce que permet virgin radio...

Cordialement
0