Résiliation contrat orange/sfr/bouygues

pf83 -  
 Pierre Nanni -
Bonjour,

Je pars à l'étranger fin juillet. Je souhaiterai en profiter pour m'acheter un nouveau portable. En effet, partant à l'étranger, j'ai lu qu'il me sera possible de résilier mon contrat. Je me suis renseignée pour orange, mais qu'en est-il pour les sfr et bouygues ?
Y'a t-il un délais pour résilier ou puis-je envoyer ma demande de résiliation 1 ou 2 semaines après avoir souscrit le contrat ?
Qu'elles sont les pièces justificatives (un visa, un enregistrement dans le pays de destination ...) à fournir ?

Je vous remercie,
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Que cela soit SFR ou orange ou encore Bouygues télécom les pièces à fournir sont quasi les même. Ce que tu veux faire je ne le cautionnes pas et donc ce n'est pas souhaitable et de plus je doute que cela marche.
1
Pierre Nanni

Bonjour

Je viens juste de résilier 2 contrats avant la fin de l'échéance ( ADSL & contrat assurance voiture )

il vous faut un certificat de déménagement à l'étranger, même si vous ne déménagez pas !!!

Il faut aller à la Mairie ... c'est tout

J'avais trouvé l'info le mois dernier sur ce site :

http://astuce-comment-resilier-un-contrat.blogspot.com/

J'espère que cela vous aidera

bien a vous

Pierre
0