Clé 3g+

Fermé
twinpower - 28 févr. 2010 à 19:09
twinpower Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 1 mars 2010 à 16:25
Bonjour,
Je voudrais prendre un forfait 3g+ de chez sfr en 3h ajustable et illimité de 22h00 à 8h00 et les weekend car travaillant de nuit je surferais surtout la nuit mon forfait adsl classique prendrais le relais la journée: donc aucun risque de dépassement.
Seulement le forfait est "illimité" mais pas en GO donc "c'est illimité mais pô illimité...???
Ma question est pour 2à 5 GO selon fournisseur, à combien d'heure de net cela correspond.
Mon utilisation en soirée serait pour effectuer des paris en ligne sur des sites comme BWIN ou autre sans téléchargement ou mails , msn ....
Juste du surf sur ses sites de paris
Est qu'un connaisseur pourrait me dire si ce genre de site bouffe beaucoup de GO.
Sachant que lorque l'on place un pari on envoi une information sur le montant du pari engagé.
J'espère avoir été clair et merci d'avance de vos réponses "éclairées.
A voir également:

1 réponse

twinpower Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
1 mars 2010 à 16:25
Personne pour me renseigner???
snif!!!
0