Problème avec le router DG834G
Mymy1664
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Mymy1664 Messages postés 4 Statut Membre -
Mymy1664 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon problème:
Lorsque j'ai acheté ce router il a marché comme une horloge. Mais depuis peu il ne fonctionne plus du tout. En effet tous les voyants s'allument sauf celui d'internet et cela alors que rien a changé. Je ne comprends donc pas du tout.
Merci d'avance pour votre aide.
Je vous explique mon problème:
Lorsque j'ai acheté ce router il a marché comme une horloge. Mais depuis peu il ne fonctionne plus du tout. En effet tous les voyants s'allument sauf celui d'internet et cela alors que rien a changé. Je ne comprends donc pas du tout.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème avec le router DG834G
- Le code de la route - Télécharger - Transports & Cartes
- Virtual wifi router - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Router scan v3.60 - Forum Matériel & Système
- Clip avec piano sur la route - Forum Musique / Radio / Clip
- Amazon eero pro router - Guide
6 réponses
(J'ai un Netgear DG834PN, pas exactement pareil mais j'aurai peut-être des idées)
As-tu fait des essais dans le menu Maintenance > diagnostics et qu'est-ce que ça donne?
As-tu fait des essais dans le menu Maintenance > diagnostics et qu'est-ce que ça donne?
Bonsoir,
Merci de m'avoir répondu aussi vite! Je ne sais pas vraiment comment faire un diagnostic en fait... Mais le problème c'est que j'arrive à me connecter sur le routeur mais je n'ai aucun accès à internet et le diagnostic n'est possible que si il y a un problème de connection non? Désolé pour ces questions de novices mais je suis plus environnement Mac que PC.
Merci
Merci de m'avoir répondu aussi vite! Je ne sais pas vraiment comment faire un diagnostic en fait... Mais le problème c'est que j'arrive à me connecter sur le routeur mais je n'ai aucun accès à internet et le diagnostic n'est possible que si il y a un problème de connection non? Désolé pour ces questions de novices mais je suis plus environnement Mac que PC.
Merci
Il y a au moins un problème de connexion internet mais ça vient parfois du routeur lui-même.
Arrives-tu à entrer dans les menus du configuration du routeur (en tapant 192.168.0.1 dans
la fenêtre d'adresses du navigateur)?
si oui tu dois pouvoir ensuite aller dans le Maintenance > diagnostics.
Arrives-tu à entrer dans les menus du configuration du routeur (en tapant 192.168.0.1 dans
la fenêtre d'adresses du navigateur)?
si oui tu dois pouvoir ensuite aller dans le Maintenance > diagnostics.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si dans diagnostics la résolution DNS et le sondage d'adresses IP (sur internet)
ne fonctionnent pas, les paramètres de base n'ayant pas été changés, le problème ne
vient probablement pas du routeur et tu n'as plus qu'à chercher ailleurs.
Mais il arrive aussi que le routeur arrive à accéder à internet et les PC non, d'où l'intérêt
de cette page diagnostics.
Bonne chance.
ne fonctionnent pas, les paramètres de base n'ayant pas été changés, le problème ne
vient probablement pas du routeur et tu n'as plus qu'à chercher ailleurs.
Mais il arrive aussi que le routeur arrive à accéder à internet et les PC non, d'où l'intérêt
de cette page diagnostics.
Bonne chance.
pour le sondage j'obtiens cette rèponse:
PING 192.168.0.2 (192.168.0.2): 56 data bytes
64 bytes from 192.168.0.2: icmp_seq=0 ttl=64 time=0.0 ms
64 bytes from 192.168.0.2: icmp_seq=1 ttl=64 time=0.0 ms
64 bytes from 192.168.0.2: icmp_seq=2 ttl=64 time=0.0 ms
64 bytes from 192.168.0.2: icmp_seq=3 ttl=64 time=0.0 ms
--- 192.168.0.2 ping statistics ---
4 packets transmitted, 4 packets received, 0% packet loss
round-trip min/avg/max = 0.0/0.0/0.0 ms
je suis vraiment dsl...