Problème avec le router DG834G

Fermé
Mymy1664 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 3 mars 2010 à 15:10
Mymy1664 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 4 mars 2010 à 14:01
Bonjour,
Je vous explique mon problème:
Lorsque j'ai acheté ce router il a marché comme une horloge. Mais depuis peu il ne fonctionne plus du tout. En effet tous les voyants s'allument sauf celui d'internet et cela alors que rien a changé. Je ne comprends donc pas du tout.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

Martha_e_m Messages postés 44 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2016 9
3 mars 2010 à 15:34
(J'ai un Netgear DG834PN, pas exactement pareil mais j'aurai peut-être des idées)

As-tu fait des essais dans le menu Maintenance > diagnostics et qu'est-ce que ça donne?
0
Mymy1664 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010
3 mars 2010 à 20:16
Bonsoir,
Merci de m'avoir répondu aussi vite! Je ne sais pas vraiment comment faire un diagnostic en fait... Mais le problème c'est que j'arrive à me connecter sur le routeur mais je n'ai aucun accès à internet et le diagnostic n'est possible que si il y a un problème de connection non? Désolé pour ces questions de novices mais je suis plus environnement Mac que PC.
Merci
0
Martha_e_m Messages postés 44 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2016 9
4 mars 2010 à 10:43
Il y a au moins un problème de connexion internet mais ça vient parfois du routeur lui-même.

Arrives-tu à entrer dans les menus du configuration du routeur (en tapant 192.168.0.1 dans
la fenêtre d'adresses du navigateur)?

si oui tu dois pouvoir ensuite aller dans le Maintenance > diagnostics.
0
Mymy1664 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010
4 mars 2010 à 13:09
Je suis allé dans diagnostic mais je n'ai pas appris grand chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Martha_e_m Messages postés 44 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2016 9
4 mars 2010 à 13:45
Si dans diagnostics la résolution DNS et le sondage d'adresses IP (sur internet)
ne fonctionnent pas, les paramètres de base n'ayant pas été changés, le problème ne
vient probablement pas du routeur et tu n'as plus qu'à chercher ailleurs.

Mais il arrive aussi que le routeur arrive à accéder à internet et les PC non, d'où l'intérêt
de cette page diagnostics.

Bonne chance.
0
Mymy1664 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010
4 mars 2010 à 14:01
pour le sondage j'obtiens cette rèponse:
PING 192.168.0.2 (192.168.0.2): 56 data bytes
64 bytes from 192.168.0.2: icmp_seq=0 ttl=64 time=0.0 ms
64 bytes from 192.168.0.2: icmp_seq=1 ttl=64 time=0.0 ms
64 bytes from 192.168.0.2: icmp_seq=2 ttl=64 time=0.0 ms
64 bytes from 192.168.0.2: icmp_seq=3 ttl=64 time=0.0 ms

--- 192.168.0.2 ping statistics ---
4 packets transmitted, 4 packets received, 0% packet loss
round-trip min/avg/max = 0.0/0.0/0.0 ms

je suis vraiment dsl...
0