Changement de forfait sfr

Koegan -  
 Koegan -
Bonjour !

Ca va faire bientôt 1 an que j'ai le forfait bloqué MTV (texto illimité le WE et de 17h a 00h). Je voudrais changer de portable pour un corby, mais je voudrais prendre le forfait bloqué MTV edition spéciale (c'est à dire texto illimité tout le temps, avec 1H, messenger illimité et chaines MTV illimtées comme l'autre forfait mtv).
Si je change de forfait c'est evidemment pour avoir un meilleur portable et puis en même temps avoir les textos illimités, le problème est : est-ce que je vais bénéficier du portable a 19€ ? Ces 2 forfaits sont ils considérés comme les mêmes ?

Voilà c'est tout ce que je demande merci beaucoup =)
A voir également:

3 réponses

Koegan

Ah non pardon je veux le changer par le "forfait bloqué édition spéciale" et non "forfait bloqué MTV édition spéciale"
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Si tu regardes bien il me semble que le prix du tél qui est à 19€ correspond à un prix tél avec abonnement ou sans peut importe mais cela ne concerne que ceux pour qui ils s'abonnent ou le prennent sans abonnement. Donc ela m'étonnerait beaucoup que tu y es droit. Vois avec SFR.
0
Koegan

Euh je comprend pas y'a marqué 19€ avec forfait bloqué, et moi c'est bien un forfait bloqué que je veux
0