A voir également:
- Changement de forfait avec bouygues
- Changer de dns - Guide
- Changement d'écriture - Guide
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
4 réponses
Knacki30
Messages postés
483
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2017
93
1 mars 2010 à 10:36
1 mars 2010 à 10:36
c'est tout a fait possible en appelant ton service client. par contre ton engagement sera remis a zero. (si il te restait 4 mois sur ton forfait 24 mois par exemple et que tu va vers un forfait 24 mois alors ton engagement sera remis a 24mois au lieux de 4)
D'accords , merci bien de ta réponse, je pensais pas qu'on aller me répondre aussi vite
Et donc j'appel le service client , mais pour leur dire quoi exactement? Désolé je ne m'y connais pas tellement alors... lol
Merci
Et donc j'appel le service client , mais pour leur dire quoi exactement? Désolé je ne m'y connais pas tellement alors... lol
Merci
Knacki30
Messages postés
483
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2017
93
1 mars 2010 à 10:45
1 mars 2010 à 10:45
ben tu leurs dit que tu veut réajuster ton forfait pour changer celui que tu a déjà par un autre. par contre pour le téléphone je ne sais pas si c'est possible de le changer =/ a vrai dire a bouygues jai uniquement changé de forfait. tu peut toujours le prendre séparément. ou demander a la conseillère que tu aura en ligne.
Ok bah merci bien.
Pour le forfait je suppose que c'est réglé alors, mais pour le téléphone, ca m'embeterai de ne pas pouvoir le prendre, car avec mon forfait je peux l'avoir à 59€, si je le prend séparemment, je devrais le prendre seul? Ca coute beaucoup plus cher =S. Mais comme tu dis je demanderai a la conseillère.
Merci encore :)
Pour le forfait je suppose que c'est réglé alors, mais pour le téléphone, ca m'embeterai de ne pas pouvoir le prendre, car avec mon forfait je peux l'avoir à 59€, si je le prend séparemment, je devrais le prendre seul? Ca coute beaucoup plus cher =S. Mais comme tu dis je demanderai a la conseillère.
Merci encore :)