Changement de forfait avec bouygues
Julie1
-
julie1 -
julie1 -
Bonjour,
je voulais savoir si ce serait possible de changer de forfait bouygues.
Je vous explique ma situation : j'ai un forfait 2xPlus SMS illimité, 18h+WE 1h+1h, pour ce forfait je paye 27,40€/mois, et le forfait que je voudrais c'est le forfait Evasio, pour les mêmes options, mais internet illimité en plus, et c'est 1,50€ plus cher/ mois, et je voudrai prendre ce forfait avec le nouveau téléphone que je voudrais m'acheter, c'est le blackberry 8520 curve.
Avec mon forfait, j'ai un engagement de 24 mois et cela ne fait que 12 mois et je voudrais deja changer.
Serait-ce possible?
Merci :)
je voulais savoir si ce serait possible de changer de forfait bouygues.
Je vous explique ma situation : j'ai un forfait 2xPlus SMS illimité, 18h+WE 1h+1h, pour ce forfait je paye 27,40€/mois, et le forfait que je voudrais c'est le forfait Evasio, pour les mêmes options, mais internet illimité en plus, et c'est 1,50€ plus cher/ mois, et je voudrai prendre ce forfait avec le nouveau téléphone que je voudrais m'acheter, c'est le blackberry 8520 curve.
Avec mon forfait, j'ai un engagement de 24 mois et cela ne fait que 12 mois et je voudrais deja changer.
Serait-ce possible?
Merci :)
A voir également:
- Changement de forfait avec bouygues
- Changer de dns - Guide
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Changement d'heure - Guide
4 réponses
c'est tout a fait possible en appelant ton service client. par contre ton engagement sera remis a zero. (si il te restait 4 mois sur ton forfait 24 mois par exemple et que tu va vers un forfait 24 mois alors ton engagement sera remis a 24mois au lieux de 4)
D'accords , merci bien de ta réponse, je pensais pas qu'on aller me répondre aussi vite
Et donc j'appel le service client , mais pour leur dire quoi exactement? Désolé je ne m'y connais pas tellement alors... lol
Merci
Et donc j'appel le service client , mais pour leur dire quoi exactement? Désolé je ne m'y connais pas tellement alors... lol
Merci
ben tu leurs dit que tu veut réajuster ton forfait pour changer celui que tu a déjà par un autre. par contre pour le téléphone je ne sais pas si c'est possible de le changer =/ a vrai dire a bouygues jai uniquement changé de forfait. tu peut toujours le prendre séparément. ou demander a la conseillère que tu aura en ligne.
Ok bah merci bien.
Pour le forfait je suppose que c'est réglé alors, mais pour le téléphone, ca m'embeterai de ne pas pouvoir le prendre, car avec mon forfait je peux l'avoir à 59€, si je le prend séparemment, je devrais le prendre seul? Ca coute beaucoup plus cher =S. Mais comme tu dis je demanderai a la conseillère.
Merci encore :)
Pour le forfait je suppose que c'est réglé alors, mais pour le téléphone, ca m'embeterai de ne pas pouvoir le prendre, car avec mon forfait je peux l'avoir à 59€, si je le prend séparemment, je devrais le prendre seul? Ca coute beaucoup plus cher =S. Mais comme tu dis je demanderai a la conseillère.
Merci encore :)