Changement de forfait avec bouygues

Fermé
Julie1 - 1 mars 2010 à 10:25
 julie1 - 1 mars 2010 à 10:52
Bonjour,

je voulais savoir si ce serait possible de changer de forfait bouygues.

Je vous explique ma situation : j'ai un forfait 2xPlus SMS illimité, 18h+WE 1h+1h, pour ce forfait je paye 27,40€/mois, et le forfait que je voudrais c'est le forfait Evasio, pour les mêmes options, mais internet illimité en plus, et c'est 1,50€ plus cher/ mois, et je voudrai prendre ce forfait avec le nouveau téléphone que je voudrais m'acheter, c'est le blackberry 8520 curve.

Avec mon forfait, j'ai un engagement de 24 mois et cela ne fait que 12 mois et je voudrais deja changer.
Serait-ce possible?

Merci :)
A voir également:

4 réponses

Knacki30 Messages postés 483 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 93
1 mars 2010 à 10:36
c'est tout a fait possible en appelant ton service client. par contre ton engagement sera remis a zero. (si il te restait 4 mois sur ton forfait 24 mois par exemple et que tu va vers un forfait 24 mois alors ton engagement sera remis a 24mois au lieux de 4)
0
D'accords , merci bien de ta réponse, je pensais pas qu'on aller me répondre aussi vite

Et donc j'appel le service client , mais pour leur dire quoi exactement? Désolé je ne m'y connais pas tellement alors... lol

Merci
0
Knacki30 Messages postés 483 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 93
1 mars 2010 à 10:45
ben tu leurs dit que tu veut réajuster ton forfait pour changer celui que tu a déjà par un autre. par contre pour le téléphone je ne sais pas si c'est possible de le changer =/ a vrai dire a bouygues jai uniquement changé de forfait. tu peut toujours le prendre séparément. ou demander a la conseillère que tu aura en ligne.
0
Ok bah merci bien.

Pour le forfait je suppose que c'est réglé alors, mais pour le téléphone, ca m'embeterai de ne pas pouvoir le prendre, car avec mon forfait je peux l'avoir à 59€, si je le prend séparemment, je devrais le prendre seul? Ca coute beaucoup plus cher =S. Mais comme tu dis je demanderai a la conseillère.

Merci encore :)
0