Problème 3g+ sfr windows 7

Chapron rouge Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chapron rouge Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,ou trouver un pilote pour Windows 7 de la clé 3g+ sfr ? répondez moi le plus possible je vous en remercie d'avance

A voir également:

2 réponses

meudon92JD

j\\\'ai acheté le 22 janvier 2020 un pc windows 7 + clefs 3G SFR marque Huawei. IL est impossible de se connecter ! Même après avoir téléchargé le drivers pour w7 sur le site sfr , la clef n\\\'est pas reconnue. 45 min avec le support téléphonique SFR n\\\'a rien changé, ils promettent de me recontacter sous 24h. Faites donc attention, SFR vend des clefs sans avoir au préalable vérifié la compatibilité avec Windows 7 c\\\'est tout simplement de l\\\'arnaque !
3
Chapron rouge Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour j'ai un pc asus windows 7 ,j'ai acheté une clé 3g+ sans forfait j'ai des problèmes de réseau et je ne peut pas optimiser la conexion internet avec le gestionnaire sfr et j'ai des coupures et quand je me connecte ,le pc me dit que j'ai pas d'accès internet .que puis-je faire pour régler les problèmes ? Répondez moi le plus vite possible je vous en remercie d'avance
0