Cle bouygues ou sfr 3g
Fermé
siroco59
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 31 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2008
-
1 juin 2008 à 04:05
urgent - 10 mars 2010 à 15:59
urgent - 10 mars 2010 à 15:59
A voir également:
- Cle bouygues ou sfr 3g
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
4 réponses
bonjour j'ai pris la cle 3 g de bouygues le debit 7,2m bits 2 mois en illimite je vais voir comment ca fonctionne sinon apres je prends le forfait a 50 euros intense biensur j'evite le telechargement pour le moment ca va installation rapide j'ai pas de conexion dsl je surveille le compteur afin de pas avoir des surprises comme la cles 3 g chez SFR
Bonjour les dégats, n'achète pas ça, c'est de l'arnaque. Je me suis laissé avoir par le vendeur de carrouf, il n'avait même pas de démo, il m'a simplement certifié qu'il avait des clients qui était "contents", tu parles, En vérité, c'est difficile de se connecter, il faut faire de deux à cinq essais avant d'avoir un semblant de 56 k. tu vois le genre. de plus, je l'ai eue au tarif de 29,90 / mois, mais mon compte affiche 34,90 / mois. Dans les conditions générales de vente, il est écrit que tu ne peux faire valoir le délai de rétractation de 7 jours dès lors que tu a utilisé le service. ... pas fous chez bouygues.
Je vais toutefois voir auprès du vendeur et du service clients q'il y a une possibilité... ou auprès d'une assos de conssomateurs, sinon je serai de la revue. Comme je suis souvent en déplacements, j'aurai du continuer d'aller à mac do wifi au moins je n'aurai pas payé et j'aurai eu un débit correct, ce que je pense devoir refaire
Salut à toi et à tous alain6285@hotmail.fr
Je vais toutefois voir auprès du vendeur et du service clients q'il y a une possibilité... ou auprès d'une assos de conssomateurs, sinon je serai de la revue. Comme je suis souvent en déplacements, j'aurai du continuer d'aller à mac do wifi au moins je n'aurai pas payé et j'aurai eu un débit correct, ce que je pense devoir refaire
Salut à toi et à tous alain6285@hotmail.fr
Bonjour,
C'est de l'arnaque, je confirme !
Le vendeur (Bouygues) m'a assuré que je pouvais essayer (mon utilisation était axée dans les jeux réseau, je voulais que du 3G+) car la couverture de mon habitation était invérifiable. Il m'a dit d'essayer et que de toutes façons, si je ne captait pas le 3G+ ou bien si le débit ou la latence n'était pas corrects pour l'utilisation que je voulais en faire, et bien que je pouvait la ramener dans les 7 jours sans problème, juste appeler le service client pour qu'ils me donnent un numéro et ensuite le ramener en boutique.
J'ai testé pendant 3 soirs, je n'ai que la 3G et encore, en trouvant un endroit sous le plafond, et j'ai un débit de 1Mb et une latence en jeu de 1000-2000ms. Donc, injouable.
J'appelle donc, ce matin pour dire que ça ne va pas, et Ooo surprise, votre clé a fonctionné alors, pas de résiliation ! Elle me dit que même si elle s'est connecté sous le réseau Edge, et non pas le 3G, cela revient à dire qu'elle est utilisable et donc, irrésiliable. J'ai beau lui dire que ce n'est pas ce que le vendeur m'a dit, elle me dit de me débrouiller avec le magasin ou je l'ai acheté, eux ils font pas.
J'ai appelé le magasin, le vendeur ne travaille pas ces jours ci .... Ils vont voir ça et me rappellent ... je ne sais pas pourquoi mais je sens que je me suis fait avoir ...
C'est de l'arnaque, je confirme !
Le vendeur (Bouygues) m'a assuré que je pouvais essayer (mon utilisation était axée dans les jeux réseau, je voulais que du 3G+) car la couverture de mon habitation était invérifiable. Il m'a dit d'essayer et que de toutes façons, si je ne captait pas le 3G+ ou bien si le débit ou la latence n'était pas corrects pour l'utilisation que je voulais en faire, et bien que je pouvait la ramener dans les 7 jours sans problème, juste appeler le service client pour qu'ils me donnent un numéro et ensuite le ramener en boutique.
J'ai testé pendant 3 soirs, je n'ai que la 3G et encore, en trouvant un endroit sous le plafond, et j'ai un débit de 1Mb et une latence en jeu de 1000-2000ms. Donc, injouable.
J'appelle donc, ce matin pour dire que ça ne va pas, et Ooo surprise, votre clé a fonctionné alors, pas de résiliation ! Elle me dit que même si elle s'est connecté sous le réseau Edge, et non pas le 3G, cela revient à dire qu'elle est utilisable et donc, irrésiliable. J'ai beau lui dire que ce n'est pas ce que le vendeur m'a dit, elle me dit de me débrouiller avec le magasin ou je l'ai acheté, eux ils font pas.
J'ai appelé le magasin, le vendeur ne travaille pas ces jours ci .... Ils vont voir ça et me rappellent ... je ne sais pas pourquoi mais je sens que je me suis fait avoir ...
Je confirme, c'est une arnaque. En fait, ce sont eux (c'est programmé bien sur) qui bloquent tout dès que vous consommez quelques centaines, voire quelques dizaines, de méga octets un peu rapidement. Pour en etre sur, n'y touchez pas pendant 36 heures, en revenant vous vous connecterez très facilement. Déconnectez-vous autant de fois que vous le voulez, vous vous reconnecterez immédiatement. Ils me le font meme avec mon forfait wap illimité à 6 euros. J'avais commencé à avoir de gros problèmes de connexion en novembre ou début décembre, depuis que j'y touche beaucoup moins, plus de problème pour me connecter.
Il n'y a pas d'arnaque , pour la latence le premier jour jetait a 1200 , puis jai mis la selection du reseau en manuel sur l'edge et la ma conneion etait fluide , puis jai rebasculé en 3G maintenant je capte jusque a 2,7mega et ma latence est au alentour de 150
Bonjour min fiu,
ti t'est bien un parigo, t'es plus fort que zote. Et pis suremin que t'habite à un endroit ou l'téléphonie alle passe bin. En tout cas min garchon, ichi à Berkc un'rçoit rin, t'a kin vnir din min coin te verra. Puisqu'in ' t di que bouygues c'est dl'larnaque te fro mieux d'nous crouere.
Bonjour de tous les cht'is à tizote et à ter tous.
conseils en attendant et pas en patoi : attendez la venue de l'internet par satellite, ça arrive, si... si... vous verrez, quand bouygues, sfr and co aurront vendu leur fouffes, on va passer à quelque chose de nettement mieux que la daube actuelle.
ti t'est bien un parigo, t'es plus fort que zote. Et pis suremin que t'habite à un endroit ou l'téléphonie alle passe bin. En tout cas min garchon, ichi à Berkc un'rçoit rin, t'a kin vnir din min coin te verra. Puisqu'in ' t di que bouygues c'est dl'larnaque te fro mieux d'nous crouere.
Bonjour de tous les cht'is à tizote et à ter tous.
conseils en attendant et pas en patoi : attendez la venue de l'internet par satellite, ça arrive, si... si... vous verrez, quand bouygues, sfr and co aurront vendu leur fouffes, on va passer à quelque chose de nettement mieux que la daube actuelle.
8 juil. 2008 à 22:59
Tu parles de compteur???? C'est quoi???? je veux éviter les problèmes que certains ont rencontré avec SFR.
A plus