SAMSUNG PLAYERONE Virgin/Bouygues

Baabiy.J Messages postés 2 Statut Membre -  
 Mélina Virgin Mobile -
Bonjour, j'ai un gros problème. J'ai rec a Noel le samsung PLAYERONE Zadig&Voltaire, sachant qu'il st une exclusvité bouygues et que j'ai le fofait PARADYSE avec msn illimité de chez virgin, j'ai du le debloqué . Breff le poblème n'est pas la , JE NARRIVE PAS A ME CONNECTER sur messenger, meme avec la connection au wap virgin quand jessaye de me connecter a MSN le portable annnce toujours la message " Impossible de se connecter au service. Veuillez verifier la configuration de votre telephone." AIDEZ moaa si vus avez eu ce problème je galère de trop merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

triple--jeff Messages postés 958 Statut Membre 184

salut c'est que ton portable n'est pas compatible si il met reverifiée parametre je pense
salut
1
Baabiy.J Messages postés 2 Statut Membre

je vais attendre dautres reponses je ne veux pas abandonner merci quand meme
0

virgin c'est pas des honnete c'est dans ton contrat mais le mobile ait pas compatible et c'est souvent le cas pour ce genre de chose(msn internet= mobile non compatible)
0
Mélina Virgin Mobile Messages postés 415 Statut Membre 93

@ Baabiy.J :
Bonjour,

La fonction MSN illimité proposé par Virgin Mobile, fonctionne uniquement en utilisant l'application téléchargeable sur le Shaker Virgin Mobile. Vous devez donc vous connecter, depuis le mobile à l'adresse http://wap.virginmobile.fr et ensuite sélectionner "toutes les rubriques". Vous n'aurez plus qu'à sélectionner le logo MSN et à vous laisser guider. Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer les manipulations, je vous invite à contacter le Service Client au 0811 011 846 depuis un poste fixe (n° non surtaxé) avec le mobile et la carte sim en main. Bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en gros c pas gratuit car sa prend de l 'argent
0
Mélina Virgin Mobile

Bonjour,

comme je l'ai expliqué précédemment, l'utilisation de msn via l'application WLM fournie par Virgin Mobile est totalement gratuite. Il n y'aura aucune facturation.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0