SAMSUNG PLAYERONE Virgin/Bouygues
Baabiy.J
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mélina Virgin Mobile -
Mélina Virgin Mobile -
Bonjour, j'ai un gros problème. J'ai rec a Noel le samsung PLAYERONE Zadig&Voltaire, sachant qu'il st une exclusvité bouygues et que j'ai le fofait PARADYSE avec msn illimité de chez virgin, j'ai du le debloqué . Breff le poblème n'est pas la , JE NARRIVE PAS A ME CONNECTER sur messenger, meme avec la connection au wap virgin quand jessaye de me connecter a MSN le portable annnce toujours la message " Impossible de se connecter au service. Veuillez verifier la configuration de votre telephone." AIDEZ moaa si vus avez eu ce problème je galère de trop merci d'avance!
A voir également:
- SAMSUNG PLAYERONE Virgin/Bouygues
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Samsung a36 avis - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
6 réponses
virgin c'est pas des honnete c'est dans ton contrat mais le mobile ait pas compatible et c'est souvent le cas pour ce genre de chose(msn internet= mobile non compatible)
@ Baabiy.J :
Bonjour,
La fonction MSN illimité proposé par Virgin Mobile, fonctionne uniquement en utilisant l'application téléchargeable sur le Shaker Virgin Mobile. Vous devez donc vous connecter, depuis le mobile à l'adresse http://wap.virginmobile.fr et ensuite sélectionner "toutes les rubriques". Vous n'aurez plus qu'à sélectionner le logo MSN et à vous laisser guider. Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer les manipulations, je vous invite à contacter le Service Client au 0811 011 846 depuis un poste fixe (n° non surtaxé) avec le mobile et la carte sim en main. Bonne journée.
Mélina Community Manager Virgin Mobile
Bonjour,
La fonction MSN illimité proposé par Virgin Mobile, fonctionne uniquement en utilisant l'application téléchargeable sur le Shaker Virgin Mobile. Vous devez donc vous connecter, depuis le mobile à l'adresse http://wap.virginmobile.fr et ensuite sélectionner "toutes les rubriques". Vous n'aurez plus qu'à sélectionner le logo MSN et à vous laisser guider. Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer les manipulations, je vous invite à contacter le Service Client au 0811 011 846 depuis un poste fixe (n° non surtaxé) avec le mobile et la carte sim en main. Bonne journée.
Mélina Community Manager Virgin Mobile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question